Posté(e) : 7 septembre 201311 a bsr a tous, sur de nbrx sites , se vend une echelle pour 60 et pas 61 daprès vous : je peux adapter ? La portes arriere qui l'a soutient est elle specifique en renfort ? MERCI
Posté(e) : 8 septembre 201311 a slt echelle pour 61 j ai commencer a me faire une echelle en arret pour le moment (manque de chutes en alu)mais je pense que l adaptation doit etre realisable.adishatz.
Posté(e) : 11 septembre 201311 a Auteur je vais l'acheter , je verrais bien . Ma question est : la porte est-elle renforcée pour supporter le poids ?
Posté(e) : 12 septembre 201311 a Salut, Du point de vue charnières, ce sont les mêmes des deux côté et celles de droite supportent la roue de secours c'est pour ça qu'elles se plaignent...
Posté(e) : 12 septembre 201311 a Dans tous les cas tu monte dessus porte fermé , la porte elle même est en appuie en bas sur la carrosserie cela ne doit pas bougé , et je ne sais plus sur qu'elle site j'ai vu 1 échelle pour 61 il faudrait que je recherche éventuellement
Posté(e) : 12 septembre 201311 a Auteur Non ... mais ci c'est que le poids de l'échelle, c'est négligeable. merci les gars ! j'etais plutot sur le poids et la force " inversée " exercée sur la porte , que produit une personne qui monte
Posté(e) : 12 septembre 201311 a Tiens j'ai retrouvé mais elle est chère chez Offroadattitude ci joint le lien si ça veux marché https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDEQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.offroadattitude.com%2Fnew%2Faccueil.php%3Fmenu2%3D75&ei=wA4yUoOQIqH50gWO3YGoDA&usg=AFQjCNGA7dg1ED0BCHWHrPLpLaYJURfONw&sig2=hY7uVLynvCU2zkJXPX5W9g
Posté(e) : 3 octobre 201311 a Auteur ben chui con moi aussi !!!!!!:mort15:j'ai un becquet : ça n'ira pas
Posté(e) : 5 octobre 201311 a Aille mince ! les pattes en haut de l'échelle risque de frotter le becquet:2 (22):
Posté(e) : 6 octobre 201311 a pourquoi ne pas la fixer debout sur la roue de secour avec des pattes reprise sur les ecrous .enfin je dit ca mais j dit rien:2 (15):adishatz.
Posté(e) : 6 octobre 201311 a Auteur Alors c'est ou le becquet ou l'échelle ! ben oui ! becquet pour nous : on est grand - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - pourquoi ne pas la fixer debout sur la roue de secour avec des pattes reprise sur les ecrous .enfin je dit ca mais j dit rien:2 (15):adishatz. a creuser mon p'tit gars