visei02 Posté(e) : 9 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2013 A mon tour ,depuis le temps que je fouine sur ce superbe forum:2 (14): voila mon troll (premier 4x4) acheté en novembre 2012, que je changerai pour rien au monde à l'achat pose de film solaire aux vitres arrière après ça j'ai eu un souci d'embrayage qui existé déjà a l'achat en même temps j'ai foncé tête baisser comme si j'acheté une télé mais toujours sous garantie donc ça va puis problèmes de préchauffage donc changement des 6 bougies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
visei02 Posté(e) : 9 septembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2013 changement de tout les filtres + vidange moteur , BV , BT, et ponts ça en fait de l'huiles la bannière du site et mes barres de toit pour ma futur galerie moyeux manuel (merci aux astuces) et autocollant patrol for ever puis REHAUSSE un kit ressort amorto ironman +6 je crois acheté d'occasion a oui je ne suis pas mécano mais grâce au site je me lance (je me suis étonné d'avoir monté la rehausse seul) les amortisseurs arrière on étaient modifiés plus qu'a changer les roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
visei02 Posté(e) : 9 septembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2013 EGR supprimé (enfin bouché) capot a l'australienne et comme vu sur un poste des LED de jour (j'ai copié ) j'en ai un qui a pris l'eau donc HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 9 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 9 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2013 Félicitation pour les travaux effectués , très beau trol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Struck Posté(e) : 9 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2013 Sympa ce troll. lache toi sur des belles roulettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
visei02 Posté(e) : 9 septembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2013 la suite aménagement du coffre pour pouvoir dormir dedans, à 2 les façades des tiroirs c'est de l’adhésif installation d'un allume cigare direct batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
visei02 Posté(e) : 9 septembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2013 Merci a tous oui je pense mettre des bf mud en 33x10.5x15 sur jante triangular chromé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 9 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2013 Merci a tous oui je pense mettre des bf mud en 33x10.5x15 sur jante triangular chromé Beau boulot ! peux tu me photographier la fixation de ton 3eme feux stop : Je vois que tu as un film sur les vitres Ar , quand tu freines voit on le feu ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 septembre 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2013 Il est beau ce Troll !!! Bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 10 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2013 Un beau troll bien aménagé : Félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 10 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2013 Très joli ce 60:enaccord8:...et super boulot, félicitation!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
visei02 Posté(e) : 10 septembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2013 Beau boulot ! peux tu me photographier la fixation de ton 3eme feux stop : Je vois que tu as un film sur les vitres Ar , quand tu freines voit on le feu ? merci merci, par contre le feux stop c'est pas vraiment du bon boulot, il est collé a la glu c'est du provisoire mais ça fait déjà 7 mois:2 (15): sinon oui on le voit,mieux de nuit que de jour quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 10 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2013 Merci à toi pour ta reponse , et continu à nous poster des photos :betm13: bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
visei02 Posté(e) : 10 septembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2013 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
visei02 Posté(e) : 10 septembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2013 voila la galerie en cours de fabrication, j'en ai eu pour 50€ de métal et un ami serrurier,soudeur.... un petit essai:2 (14): reste plus que la peinture (noir) j'ai pris 2 tubes de même dimension que mes barres de toit pour pouvoir mettre les pieds dessus après tout ça, santé :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 11 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2013 Bel ouvrage mais il me semble qu'il serait plus sage de mettre 6 pattes de fixations au lieu de 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
visei02 Posté(e) : 11 septembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2013 Bel ouvrage mais il me semble qu'il serait plus sage de mettre 6 pattes de fixations au lieu de 4 ? il me sembler que ça suffirai sachant qu'elle fait environ 1m10 de long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 11 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2013 1.10 m, ça peut le faire si tu ne la charges pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
visei02 Posté(e) : 11 septembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2013 1.10 m, ça peut le faire si tu ne la charges pas trop. ok merci, je ne le chargerai pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 15 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2013 (modifié) EGR supprimé (enfin bouché) capot à l'australienne [ATTACH=CONFIG]90860[/ATTACH] et comme vu sur un poste des LED de jour (j'ai copié ) j'en ai un qui a pris l'eau donc HS [ATTACH=CONFIG]90861[/ATTACH] content que mon montage t'ai plu moi aussi j'en ai un qui a pris l'eau (Karcher) , mais il fonctionne quand même, il n'y a que quand il est éteint qu'on voit de la buée à l'intérieur, du coup j'ai acheté un autre modèle, je les monterai quand j'aurai moins la flemme Modifié 16 septembre 2013 par sergepatrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
visei02 Posté(e) : 15 septembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2013 content que mon montage t'ait plu moi aussi j'en ai un qui a pris l'eau (Karcher) , mais il fonctionne quand même, il n'y a que quand il est éteint qu'on voit de la buée à l'intérieur, du coup j'ai acheté un autre modèle, je les monterai quand j'aurai moins la flemme en espérant que l'autre modèle ne prenne pas l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 16 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2013 vu le prix,je pense que c'est pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trucmuche Posté(e) : 16 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2013 belle réalisation . continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
visei02 Posté(e) : 25 septembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2013 et voila ma petite galerie finie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés