Posté(e) : 15 octobre 201311 a Auteur Administrateur J'ai déja vu cette photo! passage a gué et plus loin il rejoint un sentier ! mais qui c'est je sais plus Tout à fait ! un passage à gué connu sur PGR plusieurs vidéos ont déjà étés faites !
Posté(e) : 15 octobre 201311 a Oui c'est celui la Mais impossible de mettre la main sur le pilotes C'est "Pti trol" ? Modifié 15 octobre 201311 a par pupsy Peut etre trouvée
Posté(e) : 16 octobre 201311 a Auteur Administrateur Oui c'est celui la Mais impossible de mettre la main sur le pilotes C'est "Pti trol" ? gagné !!! envoie ton adresse en MP pour l'autocollant. le fameux gué : http://www.dailymotion.com/video/x128usc_passage-a-gue-un-peu-extreme_auto
Posté(e) : 16 octobre 201311 a Moi, j'en ai une .... C'est qui ? Trop facile c'est le père noël!!!! ALLEZ UNE AUTRE!
Posté(e) : 16 octobre 201311 a Auteur Administrateur Allez au suivant Alors qui qui donc ? Avec la bonne musique pour réfléchir http://www.patrol-gr.net/attachment.php?attachmentid=91575&d=1380208401
Posté(e) : 16 octobre 201311 a Heuu!!!..... Jeff pour une fois ou on vois correctement dans l'habitacle y'a personne au volant....à moins que.....Y'a des anglosaxon sur PGR?
Posté(e) : 16 octobre 201311 a Auteur Administrateur Heuu!!!..... Jeff pour une fois ou on vois correctement dans l'habitacle y'a personne au volant....à moins que.....Y'a des anglosaxon sur PGR? Il faut trouver à qui appartient ce Patrol Il fait partit du site il a une belle bannière PGR !
Posté(e) : 16 octobre 201311 a Il me semble que même aujourd'hui se soit encore le seul trol du site avec optique xenon d'origine .
Posté(e) : 16 octobre 201311 a Il me semble que même aujourd'hui se soit encore le seul trol du site avec optique xenon d'origine . Arnaud 77?!
Posté(e) : 16 octobre 201311 a il me semble que même aujourd'hui se soit encore le seul trol du site avec optique xenon d'origine . chhhuuuttt !
Posté(e) : 16 octobre 201311 a Auteur Administrateur Ce serait pas breizheau Lol trop rapide ! Envoie ton adrese en MP pour l'autocollant
Posté(e) : 16 octobre 201311 a Il faut dire que les anciens connaissent bien Breizheau... Son 4,8L essence en a fait baver plus d'un... moi le premier ! Et on lui doit quelques astuces, dont celle-ci : https://www.patrol-gr.net/articles/nos-astuces/trucs-y61-30-pare-choc-arb-r504/
Posté(e) : 16 octobre 201311 a Et sans voir le chauffeur!!!!!!Allé au suivant... Toi tu es chaud .... :2 (15):
Posté(e) : 16 octobre 201311 a C'était un 4L5 de mémoire ... mais il nous a fait baver quand même Merdum... je crois bien que tu as raison ! Mais c'est vrai aussi qu'on s'en conterait bien.....
Posté(e) : 16 octobre 201311 a C'était un 4,5L de mémoire ... mais il nous a fait baver quand même C'est pas sympa Laurent de te moquer de Didier .... :2 (15):
Posté(e) : 16 octobre 201311 a Il ne se moque pas, il me fait gentiment remarquer qu'Alzheimer a déjà commencé...... L'abus de Gris de Toul fait des ravages !
Posté(e) : 16 octobre 201311 a Il ne se moque pas, il me fait gentiment remarquer qu'Alzheimer a déjà commencé...... L'abus de Gris de Toul fait des ravages ! Je n'en ai bu qu'un verre tout va bien