Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 586
  • Vues 30.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

:2 (3):

:2 (13): Je m'en doutais, aussi, je n'ai pas proposé celui auquel j'avais pensé. :2 (26):

Pour avoir un indice supplémentaire, est-ce que c'est un breton ?

Posté(e) :

:2 (13):Je pense à un ex-membre du groupe IDF que j'ai rencontré au rasso 2007 mais je ne retrouve plus son pseudo.:2 (22):

Posté(e) :
Et ben celui la résiste ..... :2 (15): Topic retrouvé en 2 ème page du bistrot :2 (26): vous caler la !!!

un petit indice chef,ça pourrais nous être utile ......:2 (15):

merci :2 (26):

Posté(e) :

Beh franchement parcouru pas mal de forum vu beaucoup de photos , à un moment j'ai pensé à perceval ,mais non

:Inclassable12: Je vois pas

Posté(e) :

:2 (3):Effectivement ,je sais pas comment tu la déniché celuila mais je dirais bien que ça y ressemble:2 (15):

:bravo:

Posté(e) :

Partant de 2 indices :2 (21):: -Le topic ne pouvait pas être plus vieux que mi-2005 (après le Troll du Boss est équipé de l' ARB):2 (13):

-Le lieux du topic devait être à Fréhel:2 (13):

Je suis parti de l'hypothèse que c'était jeff qui avait créé le Topic:2 (13):....15 minutes de recherche et voilà!!!:2 (15):

Maintenant, ce n'est peut être pas bon...Attendons le verdict...:2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
Je propose phil62 qui avait d’ailleurs fait un peu de casse ce jour là !!!:2 (13)::2 (24)::2 (21):

http://www.patrol-gr.net/les-souvenirs-de-sorties/246-sortie-de-phil62-et-fj1200.html

Dis chef...J'ai bon, j'ai bon !!!!!:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Je veux un totocollant moi aussi !!!:2 (15)::2 (15):

Gagné bravo car oui c’était dur :2 (26):

Par contre ce n'est pas cette sortie la, fj1200 n'etait pas la ce jour la.

un plantage mémorable 6 heures à essayer de le sortir du fossé, pour finir par appeller un tracteur :2 (26):

2.jpg

Posté(e) :

Mets la despe au frais, Je passerai chez toi la semaine prochaine en boire une en récompense !!!:2 (15)::2 (26):

yec'hed mat :betm13:

.....:vivemoi:!!!!!:mdr:

Posté(e) :

Mais il y a 2 personnes dans le trol, c'est le nom du chauffeur ou du passager qu'il faut trouver ?:2 (14):

Posté(e) :
Mais il y a 2 personnes dans le trol, c'est le nom du chauffeur ou du passager qu'il faut trouver ?:2 (14):

Complique pas les choses :2 (15):

tu va donner des idées au Chef il va nous faire chercher les passagers après :2 (15):