Posté(e) : 30 avril 20169 a C'est pas possible pierrot il était pas né en 2006 il c'est inscrit quand 2014:sorry:
Posté(e) : 1 mai 20169 a Bon allez dernière tentative correspond pas à la localisation mais peut à t il déménagé :2 (21):Ce qui est bizarre c'est qu'il y a des message de ça part avant qu'il soit inscrit (explication:2 (18) The bargeots
Posté(e) : 1 mai 20169 a Je pense que ce n'est pas quelqu'un qui a été exclus du forum. Patrol Devil ? Modifié 1 mai 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 1 mai 20169 a Modérateur Allez, certains le connaissent puisqu'ils l'ont déjà rencontré ...
Posté(e) : 1 mai 20169 a :2 (18):Je le connais moi ? - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - :2 (18):Je le connais moi ? C'est tout de même pas Jean Louis ?
Posté(e) : 1 mai 20169 a :2 (18):Je le connais moi ? C'est tout de même pas Jean Louis ? Bah non il n'y a pas de " T "
Posté(e) : 1 mai 20169 a Bon récapitulont on sait : Qu'il est de la région parisienne Qu'il a participé au rasso 2006 Que son prénom est alexis Qu'il n'est pas sur la carte des membres Que tous ces messages ont été supprimé lors du délestage du forum en 2014 Et que son pseudo commence par un T composé de 2 mots Avec ça moi je sais pas Honneur au ancien (pas en âge) du forum qui peut être l'ont connu
Posté(e) : 2 mai 20169 a Modérateur Pas de bonne réponse pour l'instant, et merci à Titi d'avoir récapitulé les indices !
Posté(e) : 2 mai 20169 a J'ai lu l es 71 pages de la liste des membres commençant par un "T". Alors, j'en propose une "tournée" : Team bout’s Team trol TIFNIT Family The Pilote toni montero TROL-LAND TOP MOTEUR Modifié 2 mai 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 2 mai 20169 a Modérateur Toujours pas, et pour éviter d'autres rafales du même genre je rappelle que son pseudo n'apparaît plus sur le site.