Posté(e) : 18 septembre 201311 a Encore une : Alors qui qui c'est ? [ATTACH=CONFIG]91075[/ATTACH] :2 (13):Bon, j'ai d'jà r'trouvé le chauffeur :
Posté(e) : 18 septembre 201311 a "C'est pas kriyo35???Mais je suis peut être trop jeune sur le site..." Non, ce n'est pas moi!!! mon Troll est marron sur toute sa longueur (pas seulement devant lol) et tout le temps!!! Moi le "marron terre" c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour camoufler les rayures en attendant la future peinture!:2 (14): Modifié 18 septembre 201311 a par Grampa'trol
Posté(e) : 19 septembre 201311 a Reçu aussi, merci aussi . Au debut j'ai cru que c'était une page pour le denier du culte, vu que sur l'enveloppe il y avait un tampon de l'association diocésaine de Renne.
Posté(e) : 19 septembre 201311 a Reçu aussi, merci aussi . Au debut j'ai cru que c'était une page pour le denier du culte, vu que sur l'enveloppe il y avait un tampon de l'association diocésaine de Renne.
Posté(e) : 20 septembre 201311 a Auteur Administrateur Ben en tout cas vous calé pour ce Troll dans la boue ....
Posté(e) : 20 septembre 201311 a Ben en tout cas vous calé pour ce Troll dans la boue .... :2 (15):C'est normal t'as pas pris la photos sur le site:2 (26): Une chose est sure c'est que c'est pas le mien:2 (15):
Posté(e) : 20 septembre 201311 a Reçu aussi, merci aussi . Au debut j'ai cru que c'était une page pour le denier du culte, vu que sur l'enveloppe il y avait un tampon de l'association diocésaine de Renne. Tu n'en es pas loin....
Posté(e) : 20 septembre 201311 a Auteur Administrateur Toujours pas de bonnes réponse. Un indice : c'est pendant une sortie en Bretagne.
Posté(e) : 20 septembre 201311 a Auteur Administrateur Il me semble reconnaitre le troll de "scorp" ? gagné !!! envoie ton adresse en mp
Posté(e) : 21 septembre 201311 a Faut bien qu'il aille chercher ses mirabelles...... et pour faire des tartes je suppose ...:2 (15):