Posté(e) : 3 octobre 201311 a Sorry mais je pense que seul moi peut mettre ce jeu en place car c'est moi qui envoie les autocollants Ou alors montaGnaRd a des autocollants PGR ? essayrait-il de nous berner a nous faire chercher pour rien
Posté(e) : 3 octobre 201311 a Il a peut-être autre chose à offrir.... ça dépend de qui gagne.... :mdr9: je n'en dirais pas plus .... :2 (15):
Posté(e) : 3 octobre 201311 a Auteur Administrateur Allez au suivant Alors qui qui donc ? Avec la bonne musique pour réfléchir http://www.patrol-gr.net/attachment.php?attachmentid=91575&d=1380208401
Posté(e) : 3 octobre 201311 a Sorry mais je pense que seul moi peut mettre ce jeu en place car c'est moi qui envoie les autocollants Ou alors montaGnaRd a des autocollants PGR ? Oui toi seul peux envoyer des autocollants, car perso je n'en ai pas Mais comme tu disais qu'il te fallait plus compliqué, je t'ai mis cette photo à disposition là à part ceux qui y étaient, je pense que ça doit être dur de trouver... Je peux t'envoyer les pseudo par MP si ça t'intéresse, sinon faites comme si je n'avais rien poster, d'ailleurs c'est déjà fait Pour le stère de bois même pas en rêve l'agent de la poste n'est pas d'accord....
Posté(e) : 4 octobre 201311 a C'est domage elle me plaisait bien ta photo. En plus j'ai le nom de celui qui conduit le trol blanc dont on aperçoit juste le toit juste devant la roue avant gauche du trol rouge.:2 (15):
Posté(e) : 4 octobre 201311 a :2 (20):Pour trouver l'énigme, faudrait déjà savoir s'il est blanc ou rouge ?
Posté(e) : 4 octobre 201311 a Auteur Administrateur Allez au suivant Alors qui qui donc ? Avec la bonne musique pour réfléchir http://www.patrol-gr.net/attachment.php?attachmentid=91575&d=1380208401 [ATTACH=CONFIG]91848[/ATTACH] Pour vous aider un peu, le seul choc sur la carrosserie de mon troll, je l'ai fait dans cette même montée en glissant sur des racines !
Posté(e) : 4 octobre 201311 a Auteur Administrateur Ravier peut être ? Arfff gagné !!! pourquoi c'est toujours les mêmes qui gagnent ? Trop balaise les gars
Posté(e) : 4 octobre 201311 a Arfff gagné !!! pourquoi c'est toujours les mêmes qui gagnent ? Trop balaise les gars Belle énigme en tout cas , elle n'était pas simple cette photo .
Posté(e) : 4 octobre 201311 a Auteur Administrateur C’était pendant Les landes de Breizh 2007 :2 (1):Ravier en plein effort
Posté(e) : 5 octobre 201311 a Arfff gagné !!! pourquoi c'est toujours les mêmes qui gagnent ? Trop balaise les gars C'est aussi toujours les mêmes qui perdent...