Posté(e) : 16 septembre 201311 a Bonjour, Est-ce que vous connaissez les caractéristiques des durites de direction assisté, sous le bocal il y a une grosse et une petite. J'ai cherché sur le forum le diamètre de la grosse et je n'ai malheureusement pas trouvé. En fait suite à la réhausse ma durite de DA (la grosse) est un peu courte (carrément trop) du coup ça lui tire sur le nez et je ne peux pas refixer le bocal à son emplacement. Donc si vous connaissez le diamètre de cette foutu durite je suis preneur. Merci Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 16 septembre 201311 a Ca pourrait me servir aussi, vu que les durits de retour et d'alim de la pompe suintent ...... et je dois les changer.
Posté(e) : 16 septembre 201311 a Chez Gustave65 il y a des durits de remplacement. Allez voir dans les offres des partenaires.
Posté(e) : 16 septembre 201311 a Il fait les durits qui vont de la pompe au boitier en version avia, ce que nous voulons c'est celle de la basse pression et gros diamètre .......... et en fait il faut juste cette info, le diamètre
Posté(e) : 16 septembre 201311 a Bonjour, Est-ce que vous connaissez les caractéristiques des durites de direction assisté, sous le bocal il y a une grosse et une petite. J'ai cherché sur le forum le diamètre de la grosse et je n'ai malheureusement pas trouvé. En fait suite à la réhausse ma durite de DA ( la grosse) est un peu courte ( carrément trop) du coup ça lui tire sur le nez et je ne peux pas refixer le bocal à son emplacement. Donc si vous connaissez le diamètre de cette foutu durite je suis preneur. Merci Cordialement, Petit caillou. A mon avis, tu aurais plus vite fait de faire une patte pour décaler le vase.
Posté(e) : 16 septembre 201311 a Auteur A mon avis, tu aurais plus vite fait de faire une patte pour décaler le vase. Salut Barbu13, Oui je pense que ça va finir comme ça, malgrè tout ce serait pas mal de connaitre le diamètre de cette durite. Si quelqu'un peut mesurer,.... Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 16 septembre 201311 a Référent Mécanique Pourquoi faire une modif pour ne pas acheter un bout de caoutchouc ?
Posté(e) : 16 septembre 201311 a Auteur Je veux bien acheter le bout de caoutchouc et ne pas faire la modif, pour cela il suffirait que j'ai le diamètre
Posté(e) : 16 septembre 201311 a pour la durite de retour au bocal (repère 31): diam int 10 mm diam ext 17mm
Posté(e) : 16 septembre 201311 a Auteur Merci, je cherche les dimensions de celle repérée 30. Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 16 septembre 201311 a Merci, je cherche les dimensions de celle repérée 30. Cordialement, Petit caillou. bonsoir à vous tous je n'ai pas le Ø sous la main mais j'ai normalement la durite en stock en aviation également
Posté(e) : 28 octobre 201311 a [ATTACH=CONFIG]91062[/ATTACH] Bonjour Est-ce que quelqu'un aurait la référence de la durite 8 svp ? Merci
Posté(e) : 28 octobre 201311 a Encore une question : ce tuyau 8, on ne peut pas le désolidariser de la pièce 24 ? Ça a l'air serti. On est obligé de tout changer avec les tuyaux rigides ?
Créer un compte ou se connecter pour commenter