Posté(e) : 19 septembre 201311 a crepy sa fait un peut loin de chez moi sinon si tu passe a cotés de rosiéres en santerre, tu passe boire un coup a la maison es le bien venu Salut , OK chef , je note Phil
Posté(e) : 23 septembre 201311 a Auteur salut les gars bon j ai eu un coup de tel de mon copain et re les frein se bloque au bout de 8 km, obligés de désserer une purge roue avant passager ( on entend carrément l étrier qui se débloque) donc la on ne c est plus,je ne c est plus:2 (11):
Posté(e) : 23 septembre 201311 a Auteur si quelqu un as eu le meme probléme est a trouver la solution sa serait sympa car la c est la m..de
Posté(e) : 23 septembre 201311 a si quelqu un as eu le meme probléme est a trouver la solution sa serait sympa car la c est la m..de SALUT ! Comme écrit déjà précédemment , et pour l'avoir vécu sur plusieurs véhicules de clients , c'est le flexible entre le châssis et le pont a changer !! Amicalement Gé
Posté(e) : 23 septembre 201311 a Auteur slt schadok comment voir que la durite est morte??? je veut bien la démonter mais si on change et que c est pas sa il va faire la gueule ch'copain
Posté(e) : 23 septembre 201311 a slt schadok comment voir que la durite est morte??? je veut bien la démonter mais si on change et que c est pas sa il va faire la gueule ch'copain Alors tu la dépose et avec une soufflette d'air tu souffle dans le raccord côté pont , ça doit faire clapet ( Bien sur si elle est morte ) Si elle est bonne l'air doit passer dans les deux sens évidemment .
Posté(e) : 25 septembre 201311 a Alors tu la dépose et avec une soufflette d'air tu souffle dans le raccord côté pont , ça doit faire clapet ( Bien sur si elle est morte ) Si elle est bonne l'air doit passer dans les deux sens évidemment . Bon ça donne quoi ? Je suis impatient de savoir si ce que je t'ai dit a pu t'aider !?
Posté(e) : 26 septembre 201311 a Auteur salut schadok je doit regarder samedi car il veut plus en entendre parler pour l instant, je te redit quoi samedi
Posté(e) : 26 septembre 201311 a salut schadok je doit regarder samedi car il veut plus en entendre parler pour l instant, je te redit quoi samedi OK ! Merci a Samedi
Posté(e) : 26 septembre 201311 a Salut Oui , je pense qu'on est plusieurs à attendre le resultat et l'explication , avec le retour d'expérience du problème expliqué par Schadok Phil
Posté(e) : 26 septembre 201311 a j'ai déjà rencontré le problème sur bj pour l'embrayage et kdj pour freins arrière c'est un problème de maitre cylindre au repos,les coupelles du maitre cylindre doivent venir dégager un tout petit orifice qui donne dans le bocal,cela permet de mettre quand on ne freine pas, le liquide du circuit à la pression atmosphérique. un mauvais réglage de la tige de poussé (sans jeu) peut être la cause de la panne puisque dans ce cas,les coupelles risquent de s'arrêter avant les petits orifices et ça reste en pression mais j'ai aussi des gros doute sur la qualitée des coupelles ou des lookeed (attention dot3/4/5/5+,les caoutchouc ne réagissent pas pareil...),et les coupelles gonflent se déforme,cela met plusieurs jours pour se produire et obstrue les petits orifices,il faudrait que le piston recul d'un petit millimêtre mais il est, au repos, en buté contre le clips ce phénomème et connue pour ceux qui ont mis du LHM dans un circuit prévu pour lookeed donc,depuis ,je fais très attention a savoir quel lookeed est dans le circuit,pour remettre le même grade,cela évite les complications par la suite tu peut éventuellement démonter le piston du maitre cylindre,meuler le bout du piston qui vient contre le clips pour que les coupelles reculent légèrement et ton problème sera résolut..... Modifié 26 septembre 201311 a par Lionnel89
Posté(e) : 5 octobre 201311 a Auteur salut les trolleur bon on a trouver le probléme c est le mastervac, car il a tellement forcer sur la pédale de frein que le systéme est passer a traver, on a ressérer la vis du mastervac pour qu il touche moins a l interieur du mc on a était faire un tour nikel et des qu on a forcer sur la pédale de frein re bellotte le 4X4 ce bloque donc on rentre je démonte des boulons du mc et j écarte un peut le mc du mastervac et la les roues ce débloque donc des qu ont force sur la pédale le mastervac déconne et en regardent bien dedans la tige est légérement tordu donc voila merci a tous
Posté(e) : 5 octobre 201311 a Auteur bon je c est plus comment ont fait pour mettre résolu:2 (20): avec l ancien site c était moins le bordel pour le faire:2 (21):