Aller au contenu

proposition.


cossav

Messages recommandés

Bonjour chers amis !

Je ne veux pas vous donner de conseil sur le forum car vous faites déjà très bien votre boulot, mais je suis aussi fan de 205 et je suis en train d'en refaire une de a à z... Enfin tout ça pour dire que je suis membre du forum planète 205 (je le cite, mais si ça n'est pas tolère, vous pouvez le retirer) et qu'ils ont eu une idée très sympa, en fait, ils ont créés une rubrique tuto classée par modèle, et les membres peuvent créer un post à chacune de leurs interventions mécaniques en expliquant toute la marche à suivre avec en plus des photos en agrément... Tous ça sous la tutelle d'un modo qui valide chaque post.

Je trouve ça sympa et je trouvais qu'il serait intéressant de faire ça sur patrol GR en 4 catégories 160, 260 y60 et y61.

Enfin c'est juste une proposition, maintenant, c'est les pros qui doivent voir sa crédibilité, mais ça serait une bonne façon de partager les expériences sur nos trolls surtout qu'il y a des gars ici qui sont de vraies mines d'info et de conseils...

À bientôt.

Jérémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas bien...

 

Nous avons déjà la rubrique "astuces" :

 

Elle est classée par modèle, et tous les tutos sont illustrés !

 

Quelle différence ?

 

De plus, nous avons la "galerie des trolls du site" où chacun peut détailler tout ce qu'il fait sur son véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, en effet, je viens toujours sur le forum avec ma tablette et je n'ai pas accès au portail du site...

pour la galerie des trolls, j'ai déjà vu mais je parlais d'un endroit dans lequel on pouvait arriver facilement aux différents tutos sans être obligé de faire toutes les pages une par une... exactement comme trucs que j'ai découvert aujourd'hui :2 (20):

 

après, si tu ne comprends toujours pas, je peux simplifier... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aussi, je trouve un peu dommage que sur une simple demande dans laquelle je reconnais mon erreur et je l'explique, on puisse se retrouver face à des gens avec autant d'arrogance... Vous ne faites jamais d'erreur ?

Crazyloup, tu devrais changer ton pseudo et ta photo car le loup est réputé malin et rusé mais là, tu me fais plus penser à quelqu'un de frustré qui cherche à amuser la galerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà vu mais je parlais d'un endroit dans lequel on pouvait arriver facilement aux différents tutos sans être obligé de faire toutes les pages une par une...

après, si tu ne comprends toujours pas, je peux simplifier...

Au lieu de dire que je suis arrogant, tu te relis et tu réfléchis !

La prochaine fois, au lieu de te répondre, je bloquerai le message, ça m'évitera d'avoir des réflexions à la noix de la part de quelqu'un qui trouve fatigant de chercher un peu les astuces mises à sa disposition.

 

De plus, tu te prends pour qui à me juger comme tu le fais ?

Ce n'est pas parce que ton avatar est un 4x4 que je me permets de dire que tu as le QI d'un tas de tôle sur quatre roues.

 

Si la soupe ne te plaît pas ici, va manger ailleurs, ça ne me dérange pas.

 

 

Sur ce, je verrouille pour que cette conversation inutile s'arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.