Posté(e) : 20 février 200619 a Administrateur Un week end super top ! ( vous avez beau dire y'a pas que d'la pomme ..... ) Les photos de notre sortie : __ __ __ __ __ __ Merci Alain pour ce super week end ... (y'a pas aussi de la béterave ?)
Posté(e) : 20 février 200619 a Administrateur oui c'était trop bien nous en tout cas on c'est bien amuser... si valentin et thomas passe par là... c'était cool avec le baby-paillou.. mdr aller à la prochaine !!
Posté(e) : 20 février 200619 a Auteur Administrateur Rigoler mais c'etait ipert gras 15 jours avant Alain avait passé toutes les bosses mais la ben .... certaines imossible la terre collait comme de la glaise .... ! Regarder les pneus sur celle la : Petites bosses mais collantes
Posté(e) : 20 février 200619 a Auteur Administrateur PS : pour phil62 et Fj1200 ou vous vous etes planté tout les deux y'a 15 jours sur la bosse sableuse je suis passé du 1er coup La même sortie TT avec Pti Trol, fj1200 et Phil62 juste ici
Posté(e) : 20 février 200619 a Expert Raid salut non impossible , 30 kgs de glaise par roues et c'est cuit pas grave c'est d'autant plus comique
Posté(e) : 20 février 200619 a salut .. bin moi je trouve que le chef il sait bien se servir de photo chop ppour faire de si belle photos de 61 en plein effort..... nnnnnaaaaannnnn je rigole chef.... belle balades et merci pour les tophes.. bye bye
Posté(e) : 20 février 200619 a Moi j'aime beaucoup l'antenne fixée sur le pare choc. Du coup, notre Chef a un super ARB DE TRANSMISSION :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 20 février 200619 a salut .. alors la fallait la trouver celle la je dit bravoooooo mr et pas besoins de sortir elle est bien bonne bye bye..
Posté(e) : 21 février 200619 a Expert Raid Moi j'aime beaucoup l'antenne fixée sur le pare choc. Du coup, notre Chef a un super ARB DE TRANSMISSION :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 21 février 200619 a Moi j'aime beaucoup l'antenne fixée sur le pare choc. Du coup, notre Chef a un super ARB DE TRANSMISSION : Alors, celle-là : Chapeau !
Posté(e) : 23 février 200619 a PS : pour phil62 et Fj1200 ou vous vous etes planté tout les deux y'a 15 jours sur la bosse sableuse je suis passé du 1er coup La même sortie TT avec Pti Trol, fj1200 et Phil62 juste ici normale on avais fait le travaille pour que tu puisse passer