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Featured Replies

Posté(e) :

il est possible d avoir les 2 :2 (15): mais tout depend du bourriquot derriere le volant:2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
Ok très bien , mais moi qui suis aussi dans la mécanique je comprend pas pourquoi sa lâcherai donc je vais essayer quand même et pi on vera:2 (15):

 

BONJOUR

 

 

OFFRE D EMPLOIE :2 (1)::2 (1):

 

NISSAN recherche des ingénieurs compétents :2 (26):

 

car pendant X années ils ont fabriqué avec des bureaux d études incompétents des moteurs RD28 ---> RD28T --->et des RD28 TI très poussifs et qui on couté des milliards .......

 

donc a ce jour il recherche du personnel qualifié capable de faire mieux que les INCOMPÉTENTS DE l époque :2 (26):

 

 

même pour réétudier le 3.0 l qui perce les PISTONS :2 (26)::2 (15):

 

:2 (15):

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

il est possible d avoir les 2 :2 (15): mais tout depend du bourriquot derriere le volant:2 (14)::2 (14):

 

perso :2 (12): pour avoir 200 cv et avoir PEUR de les utiliser :2 (21): je préfère en avoir MOINS :2 (15):

Posté(e) :

perso :2 (12): pour avoir 200 cv et avoir PEUR de les utiliser 2%20%2821%29.gif je préfère en avoir MOINS 2%20%285%29.gif

 

c'est sûr, mais il faut les utiliser à bon escient ...

Posté(e) :
perso :2 (12): pour avoir 200 cv et avoir PEUR de les utiliser 2%20%2821%29.gif je préfère en avoir MOINS 2%20%285%29.gif

 

c'est sûr, mais il faut les utiliser à bon escient...

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

ça marche le tien :2 (18):

Posté(e) :
perso :2 (12): pour avoir 200 cv et avoir PEUR de les utiliser 2%20%2821%29.gif je préfère en avoir MOINS 2%20%285%29.gif

 

 

c est sûr, mais il faut les utiliser à bon escient ...

 

 

:2 (3): C'est loin de Tarbes :2 (18): sinon il n'ira pas .......:2 (14):

 

:betm13:

Posté(e) :
perso :2 (12): pour avoir 200 cv et avoir PEUR de les utiliser 2%20%2821%29.gif je préfère en avoir MOINS 2%20%285%29.gif

 

c'est sûr, mais il faut les utiliser à bon escient ...

 

ça marche du feu de dieu :2 (15)::2 (15):

quelques réglages et peaufinage :2 (15):

mais ça fait le 3ème y61 en 3 L que je fume, j'en reviens pas.

passage au banc Cartec le semaine dernière (banc special 4x4) et c'est vraiment impressionnant

Posté(e) :
  • Auteur
Tu sais, d'origine, quand tu es bloqué dans un bourbier et que tu commences à faire AV/AR en mettant plein gaz, tu as vite fait de faire monter l'aiguille de t°. Alors avec un TGV qui te permet de monter plus vite dans les tours, à mon avis, çà va pas arranger les choses.:2 (15):

Tu me diras qu'il suffit de se calmer du pied droit (c'est ce que je lui ai répondu:2 (15):), et il m'a dit, mais bien sur ................... Quand tu as les watts, tu les utilises.:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Et il n'a pas tort.:2 (15)::2 (15):

Maintenant, un autre avis est toujours bon à prendre.:2 (26):

 

 

C'est sûr mais il est certain que rajouter des chevaux il faut retravailler le circuit de refroidissement qui d'origine est très mal fait, après moi mon but comme je l'ai déjà dit ce n'est pas de sortir 200cv c'est d'avoir une plus grande plage d'utilisation et surtout surtout du couple, je veux que ça reste fiable !!! :2 (19):

Posté(e) :

:2 (13):moi je vais me renseigner pour changer ou retailler mon AAC chez techniprofil et apres :eek2:

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (13):moi je vais me renseigner pour changer ou retailler mon AAC chez techniprofil et apres :eek2:

 

moi pour le y60 c 500 boule environ

Posté(e) :
  • Auteur
alors pose un turbo GTV ou change ton arbre à cames

 

 

T'inquiète je vais mettre les 2 et pour le problème de chauffe je vais y remédier aussi :2 (19)::2 (19)::2 (19): Rien ne m'arrête !!!:2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur
BONJOUR

 

OFFRE D'EMPLOI :2 (1)::2 (1):

NISSAN recherche des ingénieurs compétents :2 (26):

car pendant X années ils ont fabriqué avec des bureaux d études incompétents des moteurs RD28 ---> RD28T --->et des RD28 TI très poussifs et qui on couté des milliards .......

donc à ce jour il recherche du personnel qualifié capable de faire mieux que les INCOMPÉTENTS DE l'époque :2 (26):

même pour réétudier le 3.0 l qui perce les PISTONS :2 (26)::2 (15):

 

:2 (15):

perso :2 (12): pour avoir 200 cv et avoir PEUR de les utiliser :2 (21): je préfère en avoir MOINS :2 (15):

 

toi qui es préparateur que fais-tu comme prépa moteur et que ne conseilles-tu, tiens ????:2 (11)::2 (21):

Posté(e) :
toi qui es préparateur que fais-tu comme prépa moteur et que ne conseilles-tu, tiens ????:2 (11)::2 (21):

 

bonsoir

 

perso pas grand chose :2 (26): car je recherche la fiabilité et non la performance :2 (26):

 

dans tous les cas :2 (12): d'un âne :2 (12): on en fera jamais :2 (12): 1 cheval de course :2 (26):

 

perso le mien et fiable avec LE RED TUBE SÉRIE GOLD :2 (26):

 

 

Redoutable le red tube !!! Surtout que celui de Sébastien, c'est un "série gold". Une pré-commande à venir ? 2%20%285%29.gif

 

 

http://www.patrol-gr.net/les-souvenirs-de-sorties/45093-sortie-au-domaine-des-mille-chenes-le-15-16-09-2012-a.html

Modifié par gustave 65

Posté(e) :
  • Auteur

Oui c'est sûr qu'il faut que ça reste fiable mais le problème de fiabilité c'est qu'il chauffe et ça fait dégager la culasse certes !! Donc le plus gros boulot est de modifier le refroidissement qui franchement après avoir étudié le système laisse vraiment à désirer (l'eau chaude ne sort pas de la culasse) une fois ce problème remédié je pense qu'au niveau prépa on pourra en faire pas mal

Posté(e) :
Oui c'est sûr qu'il faut que ça reste fiable mais le problème de fiabilité c'est qu'il chauffe et ça fait dégager la culasse certes !! Donc le plus gros boulot est de modifier le refroidissement qui franchement après avoir étudié le système laisse vraiment à désirer (l'eau chaude ne sort pas de la culasse) une fois ce problème remédié je pense qu'au niveau prépa on pourra en faire pas mal

 

 

pour éviter la chauffe faut repercer bloc et culasse + un radiateur qui va bien :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
pour éviter la chauffe faut repercer bloc et culasse + un radiateur qui va bien :2 (15):

 

 

Ok moi le moteur est par terre donc je vais l'ouvrir et faut percer le joint de culasse alors !!?? Et tu mets quoi comme radiateur toi ???:2 (19):

Posté(e) :

pour le radiateur c'est fait suivant mes specs :2 (15):, gros faisceau et plus large que d'origine

le joint de culasse, il y a une ref nini pour ça donc pas de reperçage

durite neuve nini et visco en bon état, adaptable ok :2 (15):

ensuite un réglage moteur qui va avec, pompe mod et turbo et échangeur , 1.1 b dans pipe adm et ensuite, pas de souci de chauffe et moteur qui va bien et fiable :2 (15)::2 (15)::2 (17):

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
nini = Nissan !!! :2 (13)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

Ah je me disais bien mais je n'étais pas sûr :2 (26): Merci. :2 (15)::2 (15)::2 (20):

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