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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour je voudrai savoir si certain on deja mis les 4 frein separé sur baroud ?

 

et sinon il a deux sorte avec une ou deux manette c quoi le mieu?

 

et est ce que ca reste en place quand on freine?

 

merki

Posté(e) :

sur l'avant pas beaucoup d'interet...

 

chacune à ces avantages...par contre attention à la taille de tes pneus..au delas de 34 pouces , l'effort à fournir est important sur les manettes...

 

oui quand tu freines au pieds tu mets la pression ds les cyllindres des manettes , elles restent bloqué en position

 

:2 (15):

Posté(e) :

Salut,

 

Sur l'avant, bien utilisé, tu peux presque remplacer un bloc en freinant la roue qui patine :2 (26):

 

Sur l'arrière gaffe si tu as un glissement limité dans le pont, dans ce cas là, il risque de contrarier l'action des freins séparés :2 (26):

 

Pour les manettes, c'est une par roue, donc 4 dans ton cas.

Posté(e) :

quel intérêt de freiner deux roues avec une manette ???

les freins séparés se montent sur l' avant pour faire pivoter le véhicule plus court en bloquant la roue intérieure au virage ( a très très faible vitesse en TT ) et accessoirement de freiner la roue qui tourne dans le vide lors d'un croisement de pont !!

Posté(e) :

:2 (3): les deux roues sont freinées par la même manette, mais pas en même temps :2 (26): une en poussant sur la manette, et l'autre en tirant

 

:betm13:

Posté(e) :

C'est pas mal comme système on gagne de le place, où l'as tu trouvé?

Posté(e) :

Ah ! génial l' idée, :2 (13): je ne connaissais pas ce système , et du coup ça va me donner a réfléchir a une installation sur le Troll ...! car comme tu le disais plus haut, ça tient moins de place, c' est un peu ce qui me retenait ( ainsi que l utilisation rarissime de la chose en rando TT ....) !! Tu as une idée du tarif ?

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