Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous.

suite à une panne d'alternateur, mon mécano a changé le régulateur.

il me dit "par contre je comprends pas ton temoin de charge indique 16v au ralenti, et 18v à 2000 t"

de fait je constate la même chose.

qq a des suggestions ?

merci d'avance,

pour ce forum aussi que je considère comme un des plus actifs !

bravo !

Posté(e) :

Tu as mesuré au bornes de la batterie ? Car le mien indique un peu trop aussi dans la cabine

Posté(e) :

Si il indiquait les bonnes valeurs avant l'intervention (12V à l’arrêt et 14V en marche), effectivement, 1ère chose à faire, contrôler aux bornes de la batterie avec un vrai voltmètre, mais il semblerait que le régulateur que ton mécano a remplacé ne soit pas le bon ou soit défectueux

 

Attention, tu vas cramer la batterie

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.