Aller au contenu

déplacement de mon post a la brocante


Messages recommandés

  • Administrateur

Bonjour,

 

Il n'est pas à la brocante que ferait il la ? il est à la corbeille.

Votre association propose ce coup la un raid gratuit ok mais sur votre site vous proposez des raids payants ...

Ce qui peut être pris pour un bon coup de publicité !

 

Les liens que pointe votre site sont des forums que nous ne voulons pas entendre parler ici car tenu par des ex membres de PGR (bannis)

Je ne dit pas ça pour que PGR soit dans vos liens, nous ne voudrions pas.

 

Votre signature a été aussi modifié, merci de ne pas remettre ce lien.

 

Voila la raison, cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette explication qui bien entendu ne me conviens pas plus que cela mais si le règlement le dit....

 

 

Domage pour les membres qui voulait venir découvrir le pays avec nous, comme tu l'a fait avec Alain.

 

ça n'est pas grave, notre pub est faites sur des magazines 4x4 qui sont acheté par des millier de personnes.

 

Franchement, je n'est pas besoin de PGR.net pour faire de la pub et ça n'était pas le but, mais si tu pense que c'est le cas, soit.

 

Je souhaiterai tout de même avoir la possibilité d'expliquer aux membres qui se sont manifester pour venir avec nous le pourquoi de la disparition du post. donc je voudrai que ouvertement tu marque sur le sujet qu'il a été retiré par tes soins et le motif de ce retrait.

 

 

Merci d'avance pour cette sollicitude envers tes membres qui auraient aimé venir avec nous.

Modifié par off-road spirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'est pas grave, notre pub est faites sur des magazines 4x4 qui sont acheté par des millier de personnes.

 

Franchement, je n'est pas besoin de PGR.net pour faire de la pub et ça n'était pas le but, mais si tu pense que c'est le cas, soit.

 

 

Et bien ça ne donne pas cette impression... ou alors c'était juste pour le plaisir de poster sur PGR ?

Il arrive un moment où une relecture du message est de mise avant tout envoi, ça peut éviter le ridicule...

 

Jeff ayant donné les raisons de la mise à la corbeille du message, la conversation était terminée.

 

 

Sujet clos ici ou ailleurs sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.