Posté(e) : 28 septembre 201311 a Administrateur Galerie du site des Patrol's - Galerie du site des Patrol's Avez vous des pb d'affichage comme moi sur mon ecran :
Posté(e) : 28 septembre 201311 a J'ai comme toi Jeff. Regarde l'ascenceur en bas, il faut le deplacer vers la droite pour avoir l'image qui est a droite de l'ecran en fait...... Je me retrouve avec un coté gauche vide. Modifié 28 septembre 201311 a par JAy1st
Posté(e) : 30 septembre 201311 a Auteur Administrateur C'est un petit bug mais j'ai trouvé la cause !!! sous Firefox touche F10 > affichage > zoom > normal Si un petit zoom est mis ça décale tout, mettre sur normal.
Posté(e) : 1 octobre 201311 a Pas besoin de F10 (qui ne fonctionne pas chez moi) mais CTRL + molette souris pour augmenter ou diminuer le zoom. Avec un cran de zoom en moins l'image est centrée parfaitement mais après c'est écrit trop petit
Posté(e) : 1 octobre 201311 a Auteur Administrateur Avec un cran de zoom en moins l'image est centrée parfaitement mais après c'est écrit trop petit Ca c'est que ton ecran est trop petit par rapport à la résolution tu es en combien ? Moi 1920x1080 sur des 27 pouces, et c'est nickel !