Posté(e) : 25 février 201411 a Le nom de l'appli iphone est CarPower.Cette appli sert de terratrip, d'enregistreur de parcours (exportation au format kml)... montre la vitesse, la position GPS, l'altitude et bien d'autres choses qui ne servent à rien en roadbook:2 (15): Merci Yann pour l'info:2 (26): Voilà, j'espère que ça pourra vous aider les "applemen's":2 (15): desolé kriyo mais visiblement cette appli n existe pas Tu tu peux redemander a Yann , stp ? merci d avance
Posté(e) : 25 février 201411 a desolé kriyo mais visiblement cette appli n existe pas Tu tu peux redemander a Yann , stp ? merci d avance Bah si, je viens de la telecharger ! Tapes le tout attaché et tu trouveras la version gratuite et la full version à 2,69€
Posté(e) : 25 février 201411 a Bah si, je viens de la telecharger !Tapes le tout attaché et tu trouveras la version gratuite et la full version à 2,69€ Ah ah oui effectivement merci , en faite j avais lancer la recherche pour tablette uniquement , et c pour i phone en faite:2 (20): Merci davstew