Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (15): oui cela peut paraitre bete mais pour demarrer tous les matins je doit m'y prendre à plusieurs reprises, et quand il fait chaud c'est pire encore.

Dois-je remplacer ou refaire mon demarreur ?

les charbons peuvent-ils etre changés seuls ?

merci de m'eclairer @+

Posté(e) :

il y a de la fumée au démarrage ? peut etre bougies de préchauffage HS ou alors ton troll dors dehors par -20 ?

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (17): alors pour etre plus clair ,quand je met le contact et apres extinction du voyant de prechauffage,je demarre mon tanck et la ca fait clic ,je réessais et re clic ;generalement il demarre au troisieme coup de clefs;sinon a froid il fume un peut au demarage et s'est bien noir???
Posté(e) :

Sa doit etre tes charbon qui colle ou il sont bon à etre remplacer.

Posté(e) :

:2 (3): vue les sympthomes je pense aussi aux charbons.... :2 (21)::2 (3):

attend l'avis des pros....

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Bjr,

c'est déjà plus précis comme description, mais on ne sait pas quel modèle de Troll ... dommage !

Premier conseil en l'état : bien vérifier les connexions de ta batterie, les nettoyer et idem sur la carrosserie pour le câble de masse (ou relier en essai le - au moteur avec un câble de démarrage)

Après selon le modèle on pourra en dire plus.

Posté(e) :

j'ai eu ce probléme mais sur une plate j'ai démonté le démarreur et j'ai graissé le ( excusez l'ortographe mais je n'ai aucune idée comment cela s'écrit ) célunoide :2 (24): et depuis cela marche nikel peut être tu devrais commencer par cela c'est gratuit :2 (14):

Posté(e) :

a côté du démareur il y a un truc rond qui pousse le fouchette du démareur et c'est ce truc rond que j'ai démonter et graisser :2 (20):