Posté(e) : 30 octobre 201311 a Je gagne environ 5/6cm effectivement sa serait pas bete.. Mais je vais déja intercalé les ressorts puis pour fevrier/avril je pence changé les lames et mettre des +5 je me suis payée un kit lame+5 pour mon 160 et honnêtement ça serait a refaire ben je récupèrerai des lames arrières de 260 et leurs support (plus souple,moins cher et rehausse quasi identique) mais valable uniquement pour l'ar pour l'avant tu commande un jeu de +5 et bien sur les 4 amortos qui vont bien comme ça déjà tu economise le prix de deux paquets de lames
Posté(e) : 30 octobre 201311 a Auteur pour l'histoire des lames mois j'avais pencé faire l'inverse.. Monté des lames AR de 260 a l'avant vu qu'elle sont un peux plus longue mais personne ne m'as dit si c'est fesable ou non.. Amorto +5 et de GR ? Modifié 30 octobre 201311 a par pupsy
Posté(e) : 30 octobre 201311 a Alors pour les lames ar a l'av = impossible pour les amorto +5 pour patrol 3.3 si tu veut mettre ce de gr il te faudra modifier les supports
Posté(e) : 30 octobre 201311 a Auteur Ah sa passera pas du tout ? même en leurs donnant un galbe plus important a la rouleuse ? Les modifié je suppose les remonté plus haut ?
Posté(e) : 30 octobre 201311 a pour les lames tes pont risque de ne plus etre au bon endroit (centré dans l'aile) pour les amortisseur 3.3= œil/tige gr=œil/œil
Posté(e) : 4 novembre 201311 a je veu dire mon kit +5 une fois mis en place quand je demonte cote chassis l amortissuer n as que 3cm de course en + ou en - ,57cm en place 54cm comprimé et 60cm detendu et mes pro comp 58 comprimé 88 detendu J'ai mesurer les miens donc j'ai 41 cm comprimé 57 cm en place et 67 cm detendu
Posté(e) : 5 novembre 201311 a J'ai mesurer les miens donc j'ai 41 cm comprimé 57 cm en place et 67 cm detendu :2 (20):la honte je sais plus mesurer j avais pas forcerr sur l amorto 60 detendu 55 en place et 35 comprime:2 (21):
Posté(e) : 5 novembre 201311 a :2 (20):la honte je sais plus mesurer j avais pas forcerr sur l amorto 60 detendu 55 en place et 35 comprime:2 (21): c'est bizarre les tient se comprime plus (absolument inutile) et se détendent moins
Posté(e) : 6 novembre 201311 a c est bien ce je me ss dis car avant d ecraser le paquet de lame !!!! normalemem la avec les zbox/revolver ildevraiplus travailler en detente
Posté(e) : 6 novembre 201311 a Auteur toute façon avec les Zbox et revelover tu as une réhausse jumelles
Posté(e) : 6 novembre 201311 a c est bien ce je me ss dis car avant d ecraser le paquet de lame !!!! normalemem la avec les zbox/revolver ildevraiplus travailler en detente oui mais les tient se détende de 7 cm de moins :2 (22):c'est vraiment bizarre mais dans tout les cas il faudra que tu monte tes autres:2 (20):
Posté(e) : 20 novembre 201311 a Voila je vous fait visualisé la pieces a faire tel que je la ferais (c'est mieux avec SW ) Miniatures attachées Slt je voudrais savoir si l ont fait cette modife sur l avant faut il également le faire sur le point fixe arrière du troll ?? ( histoire de corriger l assiette ou de finir la rehausse ) . Je pense aussi monter des ressorts a av et a ar . Qu en pensez vous
Posté(e) : 21 novembre 201311 a Voila je vous fait visualisé la pieces a faire tel que je la ferais (c'est mieux avec SW ) Miniatures attachées Slt je voudrais savoir si l ont fait cette modife sur l avant faut il également le faire sur le point fixe arrière du troll ?? ( histoire de corriger l assiette ou de finir la rehausse ) . Je pense aussi monter des ressorts a av et a ar . Qu en pensez vous si tu met cette cale a l'avant il faut aussi la mettre sur l'arrière si tu veut que ta réhausse soit homogène par rapport a la réhausse de tes jumelles
Posté(e) : 21 novembre 201311 a Slt jean marie 73 Donc si j ai bien compris la rehausse qui sera faite sur le pont avant ( +5 ) sera identique sur le pont arrière ? Et avec le même style de cale et de jumelles avant comme arrière ? C est ma première rehausse sur un véhicule a lame
Posté(e) : 22 novembre 201311 a Slt jean marie 73 Donc si j ai bien compris la rehausse qui sera faite sur le pont avant ( +5 ) sera identique sur le pont arrière ? Et avec le même style de cale et de jumelles avant comme arrière ? C est ma première rehausse sur un véhicule a lame salut tes jumelles de mémoire font en entraxe 7 pour l'avant et 9 pour l'arrière d'origine donc si tu veut une réhausse en +5 tu fait des jumelles de 12 pour l'avant et 14 pour l'arrière mais uniquement si tu fait tes cales en + 5 et que tu les met au points fixe de tes lames si tu ne met pas ces cales tu va finir avec une réhausse de moitié c'est a dire +2.5 si tu veut un + 5 sans mettre tes cales ( ce que font la plupart d'ailleurs) il te faut faire des jumelles de 17 pour l'avant et 19 pour l'arrière maintenant si tes lames sont fatigué , c'est a dire plate ,le fait de rallonger tes jumelles vont pousser encore plus vers le bas tes lames( c'est ce qui c'est passé pour les miennes) alors tu peut faire aussi ce que j'ai commencer a faire et je vais finir demain , c'est mettre des ressorts sur les ponts ce qui va regalber tes lames et te redonner de la hauteur (+5 pour moi ) avec des jumelles en +5 c'est parfait voila j'éspère que j'ai était clair
Posté(e) : 22 novembre 201311 a http://www.patrol-gr.net/suspensions-amortisseurs/53460-pose-de-ressort-sur-mon-160-a.html tiens voila pour toi:2 (22): c'est le lien de la modif
Posté(e) : 27 novembre 201311 a Slt jean marie 73 , je te remercie pour toutes ces précieuse info . Avec tout ca je vais pouvoir attaquer mais avant tout il me faut lui stopper sont cancer
Posté(e) : 27 novembre 201311 a Slt jean marie 73 , je te remercie pour toutes ces précieuse info . Avec tout ca je vais pouvoir attaquer mais avant tout il me faut lui stopper sont cancer pas de soussaille ,bon courage pour la suite:2 (26):
Créer un compte ou se connecter pour commenter