Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Je gagne environ 5/6cm effectivement sa serait pas bete.. Mais je vais déja intercalé les ressorts puis pour fevrier/avril je pence changé les lames et mettre des +5

je me suis payée un kit lame+5 pour mon 160 et honnêtement ça serait a refaire ben je récupèrerai des lames arrières de 260 et leurs support (plus souple,moins cher et rehausse quasi identique) mais valable uniquement pour l'ar pour l'avant tu commande un jeu de +5 et bien sur les 4 amortos qui vont bien comme ça déjà tu economise le prix de deux paquets de lames

Posté(e) :
  • Auteur

pour l'histoire des lames mois j'avais pencé faire l'inverse..

Monté des lames AR de 260 a l'avant vu qu'elle sont un peux plus longue :2 (15): mais personne ne m'as dit si c'est fesable ou non..

Amorto +5 et de GR ? :2 (14):

Modifié par pupsy

Posté(e) :

Alors pour les lames ar a l'av = impossible

pour les amorto +5 pour patrol 3.3 si tu veut mettre ce de gr il te faudra modifier les supports

Posté(e) :
  • Auteur

Ah sa passera pas du tout ? même en leurs donnant un galbe plus important a la rouleuse ?

Les modifié je suppose les remonté plus haut ?

Posté(e) :

pour les lames tes pont risque de ne plus etre au bon endroit (centré dans l'aile)

pour les amortisseur 3.3= œil/tige gr=œil/œil

Posté(e) :
  • Auteur

Ah d'accord tempis :2 (14):

Ah sa va vite pour modifié ça :2 (15):

Posté(e) :
je veu dire mon kit +5 une fois mis en place quand je demonte cote chassis l amortissuer n as que 3cm de course en + ou en - ,57cm en place 54cm comprimé et 60cm detendu et mes pro comp 58 comprimé 88 detendu

J'ai mesurer les miens donc j'ai 41 cm comprimé 57 cm en place et 67 cm detendu

Posté(e) :
J'ai mesurer les miens donc j'ai 41 cm comprimé 57 cm en place et 67 cm detendu

:2 (20):

:2 (20):la honte je sais plus mesurer j avais pas forcerr sur l amorto 60 detendu 55 en place et 35 comprime:2 (21):

Posté(e) :
:2 (20):

:2 (20):la honte je sais plus mesurer j avais pas forcerr sur l amorto 60 detendu 55 en place et 35 comprime:2 (21):

c'est bizarre les tient se comprime plus (absolument inutile) et se détendent moins

Posté(e) :

c est bien ce je me ss dis car avant d ecraser le paquet de lame !!!! normalemem la avec les zbox/revolver ildevraiplus travailler en detente

Posté(e) :
  • Auteur

toute façon avec les Zbox et revelover tu as une réhausse jumelles :2 (15):

Posté(e) :
c est bien ce je me ss dis car avant d ecraser le paquet de lame !!!! normalemem la avec les zbox/revolver ildevraiplus travailler en detente

oui mais les tient se détende de 7 cm de moins :2 (22):c'est vraiment bizarre mais dans tout les cas il faudra que tu monte tes autres:2 (20):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Voila je vous fait visualisé la pieces a faire tel que je la ferais (c'est mieux avec SW
2%20(19).gif
)

paperclip.png Miniatures attachéesattachment.php?attachmentid=93324&stc=1&thumb=1&d=1383081828 Slt je voudrais savoir si l ont fait cette modife sur l avant faut il également le faire sur le point fixe arrière du troll ?? ( histoire de corriger l assiette ou de finir la rehausse ) . Je pense aussi monter des ressorts a av et a ar . Qu en pensez vous :2 (18):

Posté(e) :

Voila je vous fait visualisé la pieces a faire tel que je la ferais (c'est mieux avec SW
2%20(19).gif
)

paperclip.png Miniatures attachéesattachment.php?attachmentid=93324&stc=1&thumb=1&d=1383081828 Slt je voudrais savoir si l ont fait cette modife sur l avant faut il également le faire sur le point fixe arrière du troll ?? ( histoire de corriger l assiette ou de finir la rehausse ) . Je pense aussi monter des ressorts a av et a ar . Qu en pensez vous :2 (18):

si tu met cette cale a l'avant il faut aussi la mettre sur l'arrière si tu veut que ta réhausse soit homogène par rapport a la réhausse de tes jumelles

Posté(e) :

Slt jean marie 73

Donc si j ai bien compris la rehausse qui sera faite sur le pont avant ( +5 ) sera identique sur le pont arrière ? Et avec le même style de cale et de jumelles avant comme arrière ? :2 (20): C est ma première rehausse sur un véhicule a lame :2 (20):

Posté(e) :
Slt jean marie 73

Donc si j ai bien compris la rehausse qui sera faite sur le pont avant ( +5 ) sera identique sur le pont arrière ? Et avec le même style de cale et de jumelles avant comme arrière ? :2 (20): C est ma première rehausse sur un véhicule a lame :2 (20):

salut

tes jumelles de mémoire font en entraxe 7 pour l'avant et 9 pour l'arrière d'origine

donc si tu veut une réhausse en +5 tu fait des jumelles de 12 pour l'avant et 14 pour l'arrière mais uniquement si tu fait tes cales en + 5 et que tu les met au points fixe de tes lames

si tu ne met pas ces cales tu va finir avec une réhausse de moitié c'est a dire +2.5

si tu veut un + 5 sans mettre tes cales ( ce que font la plupart d'ailleurs) il te faut faire des jumelles de 17 pour l'avant et 19 pour l'arrière

maintenant si tes lames sont fatigué , c'est a dire plate ,le fait de rallonger tes jumelles vont pousser encore plus vers le bas tes lames( c'est ce qui c'est passé pour les miennes)

alors tu peut faire aussi ce que j'ai commencer a faire et je vais finir demain , c'est mettre des ressorts sur les ponts ce qui va regalber tes lames et te redonner de la hauteur (+5 pour moi ) avec des jumelles en +5 c'est parfait

voila j'éspère que j'ai était clair :2 (26):

Posté(e) :

Slt jean marie 73 , je te remercie pour toutes ces précieuse info . Avec tout ca je vais pouvoir attaquer mais avant tout il me faut lui stopper sont cancer :2 (15):

Posté(e) :
Slt jean marie 73 , je te remercie pour toutes ces précieuse info . Avec tout ca je vais pouvoir attaquer mais avant tout il me faut lui stopper sont cancer :2 (15):

pas de soussaille :2 (15): ,bon courage pour la suite:2 (26):