Posté(e) : 10 octobre 201311 a Voilà comme bon nombre de possesseur de patrol a lame mes lames avant sont bien affaissée donc j'ai prix un kit comme ça - Lames additionelles (Suspension - ressort à lame lame additionelle) - - Nissan Patrol 260 - Euro4x4parts.com je pense que sa vient du gros par-buffle et du poid du treuil donc avec un kit comme celui la je pense que sa va améliorer le soucis maintenant la petite question me vient dans quel sens on met se kit devant le pont avant ou derrière le pont avant???????
Posté(e) : 17 octobre 201311 a Derrière le pont Mais les kit la c'est de la daube désolé de te dire ça mais sa risque de foutre ta lame en S et apres sa seras pire
Posté(e) : 27 avril 201411 a Auteur On m'a donné des lames de ressort avant ,pour remplacer celle usé de mon patrol mes les œillets de fixation ne sont pas identique je voudrais savoir si je peut garder la premières lame du paquets avec les bon œillets et remettre les nouvelles lames que l'on m'a donné en remplacement des usées
Posté(e) : 29 avril 201411 a Auteur Bien sur sa ne va pas valoir des neufs mes je pense que sa va permettre d'attendre de trouver des bon paquets de lame
Posté(e) : 29 avril 201411 a le mieux c'est de mettre des ressorts entre le pont et le chassis , ça te regalbe de suite tes lames et pour pas cher voir même gratos si tu connais un pote qui peut te donner ressort et ferraille pour faire tes platines
Posté(e) : 29 avril 201411 a Auteur Je viens juste de lire ton poste avec les ressorts d'ailleurs bon boulot je vais réfléchir à comment je fait
Posté(e) : 30 avril 201411 a Je viens juste de lire ton poste avec les ressorts d'ailleurs bon boulotje vais réfléchir à comment je fait merci , cherche pas c'est le mieux pour nos vieille enclume ce systhème aller bon courage pour la suite:2 (26):
Posté(e) : 30 avril 201411 a Auteur Je pense que dans un premier temps je vais remplacer quelques lame par paquet pour faire au plus vite et tranquillement je vais faire le même système que toi