Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

alice sa glisse aux pays des merveilles:musique1::musique17::musique3: sympa la video.adishatz.

Posté(e) :

ah oui c'est bien gras:2 (15):

Posté(e) :

C était quand xav? T aurais du m appeler,?a cote de chez moi en plus,je vois que t as monte le feux à l arrière :2 (15):

Posté(e) :

Merci pour le partage de la vidéo:enaccord8:, un tout petit peu humide, non:2 (15):

Posté(e) :
alice sa glisse aux pays des merveilles:musique1::musique17::musique3: sympa la video.adishatz.

Voila en musique ta citation :2 (15):

:betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

oups désolé nico j ai pas pensé , meaculpa :2 (26):tu viendra a celle des casques a pointe debut novembre :2 (15):, et tu m a pas repondu , pour changer tes lames tu veux que je vienne quand ? dit moi et je serais là :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ohhh que oui y a du nettoyage a faire et sans tarder !! je l ai fait le lendemain 2 heure de frotage et de karcher et il en sort encore maintenant :2 (15):, mais j ai encore pété les lame avant origine ( lame maitresse )donc mon pepere reste sur le carreau en attendant que je les remplace , y a pas une astuce pour renforcer la lame maitresse au niveau du point d arrimage arriere ?

Posté(e) :
  • Auteur

ça m a pas empêché de rentrer :2 (26):, je l ai attaché, remis dans sa bonne position et une sangle a cliquet de bonne taille pour la maintenir en place en place et roulez jeunesse :2 (15):, bon j ai mis 2 heure pour faire 60 km mais roulais doucement histoire d etre un ti peu prudent

Posté(e) :
  • Auteur

je roulais pas seul j avais voiture balai au cas ou :2 (15): et tt c est bien passé donc apero une fois arrivé lol

Posté(e) :

Et des demain tu remontes mes lames et c est réparti :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ah vivivivivi j attend que ça de repartir :2 (15): merci nico