Posté(e) : 25 février 200619 a pardalis , t'as des photos des tiennes ??? juste histoire de comparer !!!
Posté(e) : 26 février 200619 a ca ressemblait à mon chassis !!! c'est la gangraine !!!! bon taf !!! @+
Posté(e) : 26 février 200619 a t'inquiète ns aussi ns avons sa sur notre 160, le remède, tu coupes et tu soudes....
Posté(e) : 26 février 200619 a c'est bien pour ça que avec mon bof , on c'est acheté un MIG !! comme je le dis plus haut !!! entre sa DS et mon troll on a du taf !!!! il ne va pas chaumer le MIG !!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 26 février 200619 a c'est bien pour ça que avec mon bof , on c'est acheté un MIG !!comme je le dis plus haut !!! entre sa DS et mon troll on a du taf !!!! il ne va pas chaumer le MIG !!!!!!!!!!!!! Oui, tres bon investissement...
Posté(e) : 26 février 200619 a moi j'ai de le rouille a l'interieur des ailes mais beaucoup . je blaxonne ? je gratte ?
Posté(e) : 27 février 200619 a tu découpe et tu soude !!!!!!!!!! Eh oui ... Y'a plus que ça à faire Bon courrage
Posté(e) : 27 février 200619 a a y etre verifier aussi le niveau de rouille des supports de caisse sous les pieds du passagers et des personnes de devant en general ca va avec et c'est tout percé ++
Posté(e) : 27 février 200619 a Salut à tous Apparemment vous aussi vous avez des problèmes de corrosion sur vos troll ; bien la solution elle est simple ,il faut absolument tout enlever n'essayer pas de mettre choucroute ,resine ou autre produits ça ne ferais que retarder le mal et si vous vouler conserver votre TROLL ça ne serai que partie remise. Donc decoupe des morceaux Fabrication des parties enlevees traitement des parties à soudees (bombe zing,galva ou cuivre) soudure (mig,pointeuse) Phosphatant ,appret,peinture un peu de cire dans les corps creux la partie refaite est glissee sous l'autre avec un soiyage,puis soudee a la pointeuse Ca fait pas mal de morceaux Bon allez au boulot et courage ; si vous avez des questions n' hesiter pas A+
Posté(e) : 27 février 200619 a va voir là dans la rubrique carrosserie, tu y trouveras ton bonheur à de super prix.......... http://www.extreme4x4.be.tf/ J'y ai acheté tours d'ailes arrières, bas de caisse........... très sérieux........
Posté(e) : 28 février 200619 a Référent Mécanique Slt, si celà peut être utile : Docs cliquables et volatiles