Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Vous êtes d'où en Dordogne les filles :2 (26):

Nous sommes de Périgueux (Caro) et Bergerac (Sophie).

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Jean-Marie 73 pour ton message et tes encouragements! :2 (14):

Nous allons nous battre et y arriver pour réaliser notre rêve !!

Posté(e) :
Pour l'instant elles viennent vers moi .....:2 (15): :2 (15):

Bienvenue à vous 3 sur PGR.

Guy, en attendant c'est Range qui va te les emmener! :2 (15):

Posté(e) :
Bienvenue à vous 3 sur PGR.

Guy, en attendant c'est Range qui va te les emmener! :2 (15):

Oui mais il faut que je descende sur "souira" :2 (15):

Posté(e) :

D'accord et bien tous mes encouragement possibles et espèré ,moi je suis frontalier avec la Corrèze à moins de 10 km de Brive donc env 30 min de perigueux et 1h 15 de bergerac

Bonne chance pour votre projet:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci !!!

si vous le souhaitez n'hésitez pas à suivre notre aventure et notre avancée sur notre page facebook : Les Gazzz-Ailes !!

Posté(e) :
  • Auteur

Pas de soucis si vous voulez pour ceux qui n'ont pas facebook je ferais un topo des news importantes ici !! ;)

Posté(e) :
Merci !!!

si vous le souhaitez n'hésitez pas à suivre notre aventure et notre avancée sur notre page facebook : Les Gazzz-Ailes !!

je vais aller faire un sot sur face de bouc il y a bien longtemps que j'ai pas trainer mes guettres la bas:2 (15):

Posté(e) :
Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum. Je me présente je m'appelle Caroline, j'ai 32 ans et je fais partie d'un équipage qui s'engage sur le rallye Aïcha des Gazelles avec un Patrol gr Y 60 renommé : Pépère.

Je suis véritablement tombée sous le charme de ce 4x4 qui est le 3ème homme de notre équipage!

Notre équipage s'appelle Les Gazzz-Ailes et ma Coéquipière Sophie qui aura 30 ans demain !! :Gateau:

Voilà pour la petite dédicace et pour ma petite présentation !

Bienvenue les filles! Mon pépère à moi s'appelle Mister T :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3):

:2 (13): C'est mieux que Mister "P" ..... :2 (15):

??? :2 (24):

Posté(e) :
"P" => Prouuuuuuuuuuuuuut ! :2 (15):
:semoque:
Posté(e) :
  • Auteur

Pour soutenir notre projet et suivre notre aventure, rendez-vous au Bistrot à la discussion : aidez notre troll "Pépère" à partir dans le désert !

Posté(e) :

slt et bienvenue parmi nous mais tu est sur le post de quelqu un .tu aurai du ouvrir le tiens .:2 (15): adishatz.

Posté(e) :
Pour soutenir notre projet et suivre notre aventure, rendez-vous au Bistrot à la discussion : aidez notre troll "Pépère" à partir dans le désert !

Bonjour a vous et bon courage pour votre aventure .

Si vous avez besoin d'un technicien mécano en patrol : je suis du coin ( Neuvic l'Isle):2 (26):

Posté(e) :

Bonjour et bienvenue les voisines.

Beau challenge, et belle équipée que ce projet.