Posté(e) : 23 février 201411 a Auteur Vous êtes d'où en Dordogne les filles Nous sommes de Périgueux (Caro) et Bergerac (Sophie).
Posté(e) : 23 février 201411 a Auteur Merci Jean-Marie 73 pour ton message et tes encouragements! Nous allons nous battre et y arriver pour réaliser notre rêve !!
Posté(e) : 23 février 201411 a Pour l'instant elles viennent vers moi ..... :2 (15): Bienvenue à vous 3 sur PGR. Guy, en attendant c'est Range qui va te les emmener!
Posté(e) : 23 février 201411 a Bienvenue à vous 3 sur PGR.Guy, en attendant c'est Range qui va te les emmener! Oui mais il faut que je descende sur "souira"
Posté(e) : 24 février 201411 a D'accord et bien tous mes encouragement possibles et espèré ,moi je suis frontalier avec la Corrèze à moins de 10 km de Brive donc env 30 min de perigueux et 1h 15 de bergerac Bonne chance pour votre projet:2 (26):
Posté(e) : 24 février 201411 a Expert Raid bienvenue a vous , et bonne préparation pour le rallye ( c'est le premier ? ) pour les sponsors , c'est de plus en plus dur mais ça ce trouve
Posté(e) : 24 février 201411 a Auteur Merci !!! si vous le souhaitez n'hésitez pas à suivre notre aventure et notre avancée sur notre page facebook : Les Gazzz-Ailes !!
Posté(e) : 25 février 201411 a Auteur Pas de soucis si vous voulez pour ceux qui n'ont pas facebook je ferais un topo des news importantes ici !!
Posté(e) : 25 février 201411 a Merci !!! si vous le souhaitez n'hésitez pas à suivre notre aventure et notre avancée sur notre page facebook : Les Gazzz-Ailes !! je vais aller faire un sot sur face de bouc il y a bien longtemps que j'ai pas trainer mes guettres la bas:2 (15):
Posté(e) : 25 février 201411 a Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le forum. Je me présente je m'appelle Caroline, j'ai 32 ans et je fais partie d'un équipage qui s'engage sur le rallye Aïcha des Gazelles avec un Patrol gr Y 60 renommé : Pépère. Je suis véritablement tombée sous le charme de ce 4x4 qui est le 3ème homme de notre équipage! Notre équipage s'appelle Les Gazzz-Ailes et ma Coéquipière Sophie qui aura 30 ans demain !! Voilà pour la petite dédicace et pour ma petite présentation ! Bienvenue les filles! Mon pépère à moi s'appelle Mister T
Posté(e) : 1 mars 201411 a Auteur Pour soutenir notre projet et suivre notre aventure, rendez-vous au Bistrot à la discussion : aidez notre troll "Pépère" à partir dans le désert !
Posté(e) : 1 mars 201411 a slt et bienvenue parmi nous mais tu est sur le post de quelqu un .tu aurai du ouvrir le tiens . adishatz.
Posté(e) : 1 mars 201411 a Pour soutenir notre projet et suivre notre aventure, rendez-vous au Bistrot à la discussion : aidez notre troll "Pépère" à partir dans le désert ! Bonjour a vous et bon courage pour votre aventure . Si vous avez besoin d'un technicien mécano en patrol : je suis du coin ( Neuvic l'Isle)
Posté(e) : 3 mars 201411 a Bonjour et bienvenue les voisines. Beau challenge, et belle équipée que ce projet.