Posté(e) : 16 octobre 201311 a Bonsoir a tous voilà. je me lance dans le 4x4 je vien d'acheter mon premier un patrol 61 3l cour et je suis train de lui apporter quelque modification mais je suis pas très connaisseur en mécanique J'aurais besoin de conseil sur plusieurs point: pour le remplacement des tirant de pont av Si vous avez des astuce pour les barre panhard. Trop courte après la rehausse de plus 15 et pour finir des conseil car j'ai plus que 20% de freinage à l'arrière merci d'avance
Posté(e) : 16 octobre 201311 a Pour les barres panhard, regarde là ou là Tags - Trucs Y61 3.0 - Barre panhard arrière réglable
Posté(e) : 16 octobre 201311 a Référent Mécanique et ne pas oublier de modifier la position du répartiteur de frein AR ...... mais le Bistrot n'est pas l'endroit pour expliquer tout ça
Posté(e) : 16 octobre 201311 a Bonsoir a tous voilà. je me lance dans le 4x4 je vien d'acheter mon premier un patrol 61 3l cour et je suis train de lui apporter quelque modification mais je suis pas très connaisseur en mécanique J'aurais besoin de conseil sur plusieurs point: pour le remplacement des tirant de pont av Si vous avez des astuce pour les barre panhard. Trop courte après la rehausse de plus 15 et pour finir des conseil car j'ai plus que 20% de freinage à l'arrière merci d'avance tu démonte la barre av et ar tu mesure l'entraxe puis tu coupe et rallonge a la longeur voulue pour les tirant av déport de tirant