Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour vos messages, prochaine étage peut être le Mozambique, je fouille.

Posté(e) :
Salut Thierry

Il ne faut pas désespérer. L'Algérie peut-être dans 1 an ou 2... (même si je pense que le gouvernement algérien ne souhaite pas de tourisme)

La Libye c'est mort. L'Egypte trop incertain. Le Tchad... en avion, Le Niger... accès difficile. Le Mali on oublie...

Les temps sont durs pour les amateurs de Grands Déserts...

Bonne suite

Nico

Le namibe est comme très restreint au niveau de l'accès aux dunes, comme l'a dit themsi.

Si themsi peut nous mettre sa trace sur une carte et nous colorer les zones autorisées pour juger de la superficie ?

Je pense qu'on est loin des grandes étendues sahariennes ou tu peux rouler des centaines de kilomètres dans les dunes.

Modifié par snake78

Posté(e) :
  • Auteur
Le namibe est comme très restreint au niveau de l'accès aux dunes, comme l'a dit themsi.

Si themsi peut nous mettre sa trace sur une carte et nous colorer les zones autorisées pour juger de la superficie ?

Je pense qu'on est loin des grandes étendues sahariennes ou tu peux rouler des centaines de kilomètres dans les dunes.

Bonjour,

l’accès est plus que restreint, c'est interdit sauf avec une agence agréer qui sont très peux nombreuses.

La trace en bord de mer fait 600kms. L'erg doit faire dans les 420kms de long, mais que de grandes dunes, c'est à comparer au Murzuq à l'Oubari que je connais pour faire la comparaison.

23.2.jpg

Posté(e) :

merci pour le partage, ça fait du bien de pouvoir regarder tout ça, encore merci