Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

j'ai un deuxième y60 tout vieux qui sert juste à transporter des merdes. il arrive à sa fin (segmentation etc ...),

Je l'ai acheté à un wasabert il m'avait dit qu'il avait mis de l'avance à la pompe ....:2 (21):

Et depuis le début quand le moteur est à chaud il se bloque au démarrage, j'ai changé le démarreur car il commençait à se bloquer tout le temps (comme si le démarreur resterait collé) et c'est exactement pareil avec un démarreur neuf.

J'avais déjà vu ça dans un Suzuki Vitara africanisé et il avait trop d'avance à la pompe.

Donc j'aimerais bien le remettre d'origine : est-ce qu'il y a un repère pour le recaler ? si oui y a t-il des photos dans le forum ?

 

Je m'en fous, le carter d'huile est rempli avec 50% de stop fumées et le tubo a été bouché, l'admission branchée en directe sur le filtre à air ....!!!! alors si ça ne démarre plus tant pis.

J'ai un 6 cylindres essence pas loin, au pire il servira pour s'amuser.

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

il faut vérifier le calage de la courroie de distribution et ensuite faire le calage de la pompe d'injection

 

http://www.patrol-gr.net/injection/43723-y60-calage-de-la-pompe-d-injection.html

http://www.patrol-gr.net/injection/38352-y60-calage-pompe-sans-comparateur.html

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.