Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir a tous :2 (14):un petit retour pour vous faire partager les premieres neige en Ardeche j étais un peut débordé entre la chasse et les champignons:2 (15):ardeche neige 001.jpg

ardeche neige 002.jpg

ardeche neige 003.jpg

ardeche neige 004.jpg

ardeche neige 006.jpg

ardeche neige 010.jpg

ardeche neige 013.jpg

ardeche neige 014.jpg

ardeche neige 007.jpg

ardeche neige 005.jpg:2 (15):

Modifié par Gr a donf!!

Posté(e) :

sympa les photos merci de nous donner un avant gout de l hiver:2 (10)::2 (15)::2 (15): champignons vous avez dit champignons:2 (24):!!!! adishatz.

Posté(e) :

c'est vrais que c'est jolie , mais moi quand elle arrive , c'est bientôt le début de la galère qui s'annonce au volant de mon mille patte , étant donné que je charge que dans les scierie et qu'elles sont souvent en montagne:2 (22):

merci pour les tofs:2 (26):

Posté(e) :

Tu me donnes froid avec ces photos :2 (15): , mais c'est quand même beau !!!!!!! merci à toi :betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
c'est vrais que c'est jolie , mais moi quand elle arrive , c'est bientôt le début de la galère qui s'annonce au volant de mon mille patte , étant donné que je charge que dans les scierie et qu'elles sont souvent en montagne:2 (22):

merci pour les tofs:2 (26):

:2 (15):tu nous ferra une vidéo (les bûcherons de l extrême ):2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Tu me donnes froid avec ces photos :2 (15): , mais c'est quand même beau !!!!!!! merci à toi :betm13::betm13:

:2 (15):bof il faisait un petit moins 5 sa vas :2 (14):c est sur que chez toi il doit faire plus chaud:2 (15):

Posté(e) :

Magnifique ! tu es dans quel coin de l'Ardeche davtroll30 ? je connais sur les heuteurs de Aubenas ( montpezat sous bauzon ) :2 (15): , tres tres joli en tout cas

Posté(e) :

tres beau paysage qu'est ce qe j'aimerais y etre.... A la Réunion paspossible de faire des photos comme ça...:2 (14):

Posté(e) :

Superbe photos ! Merci

Posté(e) :
  • Auteur
Magnifique ! tu es dans quel coin de l'Ardeche davtroll30 ? je connais sur les heuteurs de Aubenas ( montpezat sous bauzon ) :2 (15): , tres tres joli en tout cas

Salut a toi ben moi suis dans le Gard :2 (15):mais ma chérie a une maison en Ardèche en déçu de montpezat a St Eulalie au pied du Gerbier de jonc (source de la Loire)donc les coins ou j adore balader avec la Lozère ou quand on connais on en prend plein les yeux:2 (15): et jy retourne ce week end que du bonheur

Modifié par Davtroll30

Posté(e) :

:2 (3):garde la neige pour toi encore quelques temps car chez nous dans les pyrenées centrales c est encore l été:2 (15)::betm13::betm13: adishatz

Posté(e) :

hier suis monté à andorre et 28° là-haut :2 (17):

Posté(e) :

super c'est photos en gironde nous sommes en thi cheurttes