Posté(e) : 27 octobre 201311 a bonjour, je suis nouveau ici et espère trouver et surtout réparer ma panne grâce à vos conseils. depuis peu j'ai comme un bruit quand je roule : ça claque un peu. j'ai eu une perte de puissance. j'ai démonté les injecteurs et 2 sont mal en point. ça peut venir de plusieurs endroits mais un collègue m'a dit que mes bielles pouvaient avoir du jeu :2 (10)::2 (10): à vous
Posté(e) : 27 octobre 201311 a Auteur j'ai vu plusieurs membres du fofo qui ont eu des cas similaires au mien et ça n'a pas l'air super super :2 (8):
Posté(e) : 27 octobre 201311 a j'ai vu plusieurs membres du fofo qui ont eu des cas similaires au mien et ça n'a pas l'air super super :2 (8): Si tu as deux injecteurs qui sont mauvais c'est probablement ça, pas besoin de paniquer ...
Posté(e) : 27 octobre 201311 a Référent Mécanique les bielles s'est même sans rouler .... et assez rare tout de même, heureusement
Posté(e) : 27 octobre 201311 a Auteur merci, je vous tiens au jus mais ça m'inquiète bop cette histoire
Posté(e) : 3 janvier 201411 a Salut à toi, j'ai eu le même problème, c'était les injecteurs :2 (10): à savoir que mon gr a 250 000 km, donc contrôle des injecteurs et là : 3 qui pissent, 2 moyens et un à peu près bon. donc réparation des injecteurs et au final que du bonheur, il tourne rond mon gros :2 (19):
Posté(e) : 27 janvier 201411 a Salut à toi si tu as un perte de puissance et des cliquetis comme tout le monde le dit il faut surement chercher la piste des injecteurs mais ... cela peut provenir également de tes poussoirs hydrauliques et oui ça s'use quoi que certains en pense j'ai changé les miens il y a un bon moment et depuis plus rien mais je n'avais pas de perte de puissance