Posté(e) : 27 octobre 201311 a Bonjour à tous, J'ai voulu changer mes 2 filtres de clim ce matin sur mon Y61 de 2005 et une fois démonté comme expliqué sur le forum hé bien rien ...... J'ai bien la grosse boite noire mais pas de filtre dessus ?! Je l'ai ouverte mais il y a seulement deux gros radiateurs alu dedans. Je précise que je vis en Rép Dom alors je ne sais pas si ce sont tous les mêmes ???? Merci pour vos infos Olivier
Posté(e) : 27 octobre 201311 a Référent Mécanique Tu parles de cette Astuce ? Tags - Trucs Y61 3.0 - Changement filtres clim
Posté(e) : 27 octobre 201311 a est-ce là la seule manip pour "réviser" la clim ? ça me parait facile ?
Posté(e) : 27 octobre 201311 a ben super ! les filtres sont à acheter chez nini, ou y a t'il plus simple ?
Posté(e) : 28 octobre 201311 a Auteur Salut Pierre, c'est bien la manip décrite sur le site. En fait le bloc plastique noir est bien le même mais sans les ouvertures pour insérer les filtres. On voit dans le moulage de la pièce que celle-ci a les emplacements de découpe prévus mais sur le mien rien, et pourtant tout est d'origine ; Je ne vois pas trop, peut-être une différence sur les modèles 2005 ou sur certaines exportations ???
Posté(e) : 28 octobre 201311 a Référent Mécanique en France les 2005 ont les filtres ...pour l'export je ne sais pas !
Posté(e) : 29 octobre 201311 a Auteur Je vais investiguer et si j'ai quelque chose je le ferai savoir. Merci