Posté(e) : 11 mars 20169 a Référent Mécanique On s'embourbe avec tout ...... c'est juste que l'on va plus loin et que c'est plus difficile à détanker ! C'est un D8 ou D9 ?
Posté(e) : 11 mars 20169 a Auteur Non c'est un komatsu pour la petite idée il fait 60 tonnes 420cv il a la lame tilt mais les embrayages de chenille fatigués donc pour tourner il faut y aller sévère
Posté(e) : 12 mars 20169 a Auteur Tu a les commandes de d'ebrayage à la main (commande tirer) et les freins au pied (commande pousser) les embrayages sont Des multi disque a sec mais il faut déposer les chenilles donc il faut que l'on fassent venir la pelle pour les déposer je te prendrai une photo du poste de pilotage
Posté(e) : 12 mars 20169 a Référent Mécanique les multi-disques ce sont les freins Merci pour les photos
Posté(e) : 12 mars 20169 a Tant " que je te tiens " , essaie de me ramener ça , s'il te plait . :2 (1): J'ai trouvé sur EB.. aus , mais ils ne veulent pas me le livrer , ces affreux kangourous ! Et ne te cailles pas le lait , si prob ! en fait, je pense que si tu vas sur le site, ils te l'enverront, vu que tu es sur place . MERCI. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - C'est avery graphics, apparemment .
Posté(e) : 13 mars 20169 a j'ai retrouvé un des deux. Je continue à chercher. Deux choses ............même trois : - MERCI !!!!!!!!!!!!! - Tu me les enverras de France quand tu viendras / Plus sur, peut-être. - Je veux te régler dès que tu connaitras le montant / En MP, il me faudra ton IBAN, pour le virement.
Posté(e) : 14 mars 20169 a Auteur Je peux te les envoyer d'Australie c'est tout aussi sur Si tu attends que je rentre en France il va couler de l'eau sous les ponts pour le virement il faut passer par western union Si tu veux me faire un virement sur mon compte australien c'est super compliqué il n'y a pas d'iban comme chez nous et mon compte français il est fermé
Posté(e) : 14 mars 20169 a Bref : laisse tomber ! on va pas se cailler le lait pour deux stickers merci si j'ai besoin d'un chassis , je t'en parle ..........
Posté(e) : 14 mars 20169 a bonsoir je suis nouveau sur le site j'ai un patrol 60 de 90 blanc j'aime beaucoup le tient avec ce orange je vois dans la semaine pour y mettre des photos voila merci
Posté(e) : 15 mars 20169 a Auteur Je te mets les photos du bulldozer Pierre Et et voila mon nouveau chantier une type E de 1962 je lui attaque un petit rafraîchissement changement de tous les joints extérieurs petit lustrage main pour pas user la peinture d'origine réglage aux soupapes et tout l'entretien possible
Posté(e) : 15 mars 20169 a Auteur Aussi bien que les Land Rover c'est une colonie anglaise c'était au père de ma boss qui l'a achetée neuve en 1962
Posté(e) : 13 janvier 20178 a Auteur Salut à tous je vous fais un coucou d'Australie en passant par là Quelques photos du Disco qui a bien changé
Posté(e) : 13 janvier 20178 a Auteur Salut Pierre pas de gros problème mais j'ai quand même sorti le moulin pour une réfection complète : coussinets de bielle, segmentation, rectif des culasses nouvelle aac performance avec pignon réglable, nouvelle pompe à huile et j'en passe et je suis repassé sur la carto uk qui enrichi un peu plus avec un bon réglage du débitmètre avec une sonde co2 embrayage ap et installation des principaux mano pression d'huile, température d'huile ,température d'eau et un voltmètre pour la deep cycle
Posté(e) : 13 janvier 20178 a hello content d'avoir de tes news !!!!! ça va ? Ton rêve australien se poursuit comme tu le veux ? J'ai fait des progrès en plk alu strié. Tu n'auras plus à m'en faire : je me débrouille ! grâce à toi la plaque ne faisant que 1 sur 1 j'ai dû rajouter en bas que penses-tu du joint noir ? Sympa pour habiller
Posté(e) : 13 janvier 20178 a Auteur Oui impeccable, j'ai un sponsor dans une grosse ferme en tant que mécanicien et donc cela permettra d'avoir la résidence permanente sinon super tes plaques