Posté(e) : 3 novembre 201311 a Bonjour aujourd'hui je démarre mon troll, il tourne en chauffe 15 minutes, je rentre dedans, j’accélère et là hop il cale .. je me dis mince j'ai calé ou quoi .. mais non non j'essaie de le redémarrer, même en donnant du gaz il s'allume et s’éteint aussi tôt ... ! étrangement depuis ces 15 essais je me rends compte qu'il ne veut plus se lancer et que le voyant préchauffage moteur ne s'allume même plus dans le véhicule .. me voila bien embêté j'ai besoin d'aide svp, merci infiniment
Posté(e) : 4 novembre 201311 a Filtre à gazoil OK ? Car en plus il doit commencer à faire froid par chez vous, ton trol dors dehors ?
Posté(e) : 5 novembre 201311 a Auteur oui il dors dehors .. à ce jour j'ai commandé un filtre à gazole neuf et 6 nouvelles bougies (qui n'avaient pas été changées depuis 10 ans .... :-s ) j’espère que ça va remédier au problème, j'aimerais une mécanique saine pour l'hiver horrible qui nous attend
Posté(e) : 5 novembre 201311 a Référent Mécanique débranche les fils sur les sondes de pression d'huile (coté droit du moteur à l'AR)
Posté(e) : 6 novembre 201311 a Bon écoute pas de panique dans un premier temps. Je pense que le changement de filtre va faire un grand bien faut éliminer les causes possibles en fonction du coût. Pour les bougies de préchauffe ce n'était peut-être pas nécessaire car après 15 essais c'est surement tes batteries qui ont morflé (voyant qui ne s'allument même plus). Donc à voir. Après comme dit par Pierre débranche les fils de la sonde si il te dit ça c'est qu'il a sûrement une p'tite idée derrière la tête... Aller courage !
Posté(e) : 14 novembre 201311 a Auteur j'ai changé les bougies et remplacé un fusible de 25 qui était un 30 en fait, et hop problème de préchauffage résolu merci à tous ça marche