Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut Gronbr,

Tu regardes à gauche et ... désolé, je n'y avais pas pensé plus tôt, merci pour le rappel. Pour le PC, le madatroll2 de l'avatar est en croisière pour Tamatave et sera en action début mai probablement. La piste prévue est un enfer après la pluie ( forêt tropicale, cote est de Madagascar) et je ne manquerais certainement pas de retour sur la solidité dudit PC. Pour l'installation d'un treuil et dans ces conditions particulières le mien serait plutôt placé sur l'arrière. En attendant, un Haltir 1600 et des poulies font le boulot, si l'on fait abstraction de mes petits bras.

Bonnes fêtes à toi et tes proches.

:2 (24)::2 (21)::2 (19)::2 (10)::2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut mpianatra,

Merci pour la photo, juste un beau PC, de belles roues, un snorkel et ça change un trol !

Je croyais que "mpianatra ", c'était Corse...j'ai vu que non...

Je connais "bien" la région de nosy bé pour y avoir fait des croisières plongées, 10 jours sur un catamaran, c'est génial, les fonds marins là bas sont fabuleux...

Très bonne année 2014 également à toi ainsi qu'à tes proches !!

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Il faut egalement que le pare-buffle soit compatible avec les " air bags". Dans le cas d'une collision avec un animal, le pare choc normal est pratiquement inutile... ARB n'est pas la seule alternative, des companies comme "ecb" font de bons produits mais les prix sont comparables. Les Chinois sautent aux yeux de par leur esthetique et finition.

A partir de 300 Euros....

Modifié par gr-55
Pas de lien commercial, merci...

Posté(e) :
  • Auteur

Et les polonais font encore bien mieux que les chinois en prix ET qualité comparable à un vrai ARB

Posté(e) :
Et les polonais font encore bien mieux que les chinois en prix ET qualité comparable à un vrai ARB

Tu en es où du montage de ton PC polonais? Il a l'air vraiment magnifique! Vivement les photos! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ça y est il est monté.

Montage sans aucun problème ça s'adapte nickel, il faut 1/2 h à deux pour le monter en prenant son temps; juste revisser les 4 boulons d'origine et c'est fait...il m'a fallu bien plus de temps pour enlever l'ancien PC d'origine.

Il est super top,super génial, le système d'attache du porte roue est hyper bien conçu, avec deux positions possibles, avec où sans la porte de coffre en ouverture, mais je n'ai pas encore eu le temps de sortir les photos...parce que pendant que vous dormez tous et bien moi je suis en train de bosser...juste une petite pause pour envoyer ce mot.

Quelques photos et détails suivront d'ici à demain , mais je le ferai dans le post consacré au sujet.

Vous pouvez l'acheter, il est super top ce matos Polonais !!!!!

Modifié par Gronbr