Posté(e) : 5 novembre 201311 a On fait comment et où les présentation sur ce fofo. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - Ah! Pardon, bonjour à toutes et à tous ! Bonsoir à toutes et à tous, Nouvel acquéreur d'un KY260 Baroud 2.8L atmo (pas utile de vous préciser qu'il a quelques cylindres), je bosse régulièrement en forêt et à force de briser des petites berlines je m'y suis mis...ça change la vie ! Habitué au débardage et titulaire d'un PL, je ne m'affole pas pour la conduite mais plutôt pour les pièces. J'ai quelques notions de mécanique mais pas mécano de métier. Cordialement à vous, Wood stock Modifié 5 novembre 201311 a par Corrivolpi fusionnage des messages.
Posté(e) : 5 novembre 201311 a Bonjour à toi et bienvenue à toi sur Un peu courte ta presentation .... :2 (20): :betm13::betm13::betm13:
Posté(e) : 5 novembre 201311 a Bienvenue mais je pense que le "vrai" Wood Stock avait été un peu plus long que ça !
Posté(e) : 5 novembre 201311 a Modérateur Tu m'étonnes Pierre, surtout le mythique morceau de Santana !
Posté(e) : 5 novembre 201311 a Modérateur Bienvenue et santé ps: (je fusionne tes messages pour un meilleur suivi)
Posté(e) : 5 novembre 201311 a J'ai dû poster en même temps sur l'autre topic, je n'arrivais pas à valider. Je remets mon commentaire : Re-bienvenue et santé ... Cette foi, je comprends mieux le côté "Wood" ...
Posté(e) : 5 novembre 201311 a Bienvenue mais je pense que le "vrai" Wood Stock avait été un peu plus long que ça ! Peut être nous prépare t'il son "FESTIVAL" ????? :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) : 5 novembre 201311 a Modérateur Cette foi, je comprends mieux le côté "Wood" ... Oui, et après l'avoir coupé, il le stoque.
Posté(e) : 5 novembre 201311 a Et ça me rappelle un dicton anglais : "How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?" A dire très très vite.
Posté(e) : 5 novembre 201311 a slt et bienvenue parmi nous .t en veut:drogue-peace::betm13: adishatz.
Posté(e) : 5 novembre 201311 a Auteur Bonjour à toi et bienvenue à toi sur Un peu courte ta presentation .... :2 (20): :betm13::betm13::betm13: Labes, koulchi labes,... j'ai vécu 2 ans au Maroc, je connais un peu. Bon, maintenant que t'as trouvé, tu peux te présenter. Ca va venir...affaire à suivre ! Bienvenue mais je pense que le "vrai" Wood Stock avait été un peu plus long que ça ! Je m'y attelle... Envoyé par piersophie71 Bienvenue mais je pense que le "vrai" Wood Stock avait été un peu plus long que ça ! Peut être nous prépare t'il son "FESTIVAL" ????? :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: Bien vu l'artiste ! Caractéristiques Techniques de Wood stock : cylindrée: indéterminée pistons: 1 Alésage: énorme Capacité à dire des bêtises: importante Salut à vous tous et merci pour le au modeste :Bucheron:que je suis. A+, Wood stock
Posté(e) : 5 novembre 201311 a :2 (3):ca ressemble un peut a la haute garonne:2 (15)::2 (15): adishatz.
Posté(e) : 5 novembre 201311 a :2 (3):ca ressemble un peut a la haute garonne:2 (15)::2 (15): adishatz. C'est vrai