Aller au contenu

Mud sur autoroute


seb 77

Messages recommandés

nan nan pas moqueur, il y a 15 jours lors de la derniere sortie TT, trajet autoroute 80 km/h ( bon là ça compte pas je trainais en convoi 2 antiquités un BJ et un DEf :2 (15): ) sinon temps sec 110, 120 km/h :2 (26):

 

salut steph , moi je suis rentré avec les 33 " à 120 et une pointe à 140 pour un dépassement ben ça n'a rien de génial sur l'autoroute les bf en mud :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

160 km/h :2 (15)::2 (15):

 

:2 (12):http://www.offroadtyres.com/

 

A+ :action-smiley-030:

 

Merci pour le lien il sont pas cher leur pneus! en plus ils livrent en France pour un prix raisonnable.

Comme ça quand mes Simex seront mort je serais ou acheter mes prochains (un bon jeu de Maxxis en 37/12.5/16 pour moins de 1000€ les 5... :2 (24): )

Mais bon normalement j'ai le temps... au moins 2ans avant que je bouffes mes simex :2 (15):

 

En tout cas vos histoires de bruits et vitesse sur autoroute me font vraiment rire... :2 (14):

Montez un jour des simex sur votre engin et après meme les BF Mud lancés a 210km/h vous paraitrons silencieux :2 (15):

Il ne faut quand meme pas abuser, des pneus TT ne pourrons jamais etre bon sur autoroute :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
salut a tous ,a combien roule vous sur autoroute avec les BFG en mud (vitesse max) :2 (18):

Avec mes 285x75x16 je roule comme avant à 110- 120 max et comme avant je prend une bonne distance de sécurité.

Pour savoir, j'ai fait un essai de freinage sur rocade grasse et mouillée (un jour j'étais seul bien sur)

Le résultat ne m'a pas traumatisé.

 

mis à part la vitesse, sont-ils bruyants sur le bitume!?? :2 (26):

Oui ils sont bruyants. Mais le 61 est bien insonorisé.

En fait ce n'est pas gènant, et ça diminue un peu avec l'usure (ou je m'habitue)

Par contre l'équilibrage est plus délicat (à faire réaliser par un sympathisant 4x4) et il y à un reliquat de vibrations à 90.

 

Mais hors goudron, que du bonheur :2 (19):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mes 285x75x16 je roule comme avant à 110- 120 max et comme avant je prend une bonne distance de sécurité.

 

Sauf quand tu vas faire une sortie à Narbonne, trop pressé d'arriver :2 (15)::2 (15):

 

Moi aussi je roule toute l'année avec des muds, et malgré le bruit plus important, les freinages plus longs, la tenue de route délicate sur mouillé, dés qu'on quitte le macadam que du bonheur. A une certaine époque, j'ai bien essayé de passer d'un train de pneus à un autre en fonction de mes activités, mais c'est trop gonflant. Aussi j'ai choisi définitivement de rouler en muds en permanence et j'en suis à mon deuxieme train de pneus, donc le bruit, j'y fais même plus attention.

 

A++

 

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.