Aller au contenu

avis sur ce pneu SVP urgent


JJVB

Messages recommandés

suite au problème pour trouver un pneu neige en 215x80x16 (rupture de stock)

j'ai trouvé ça Pneus en ligne @ 123pneus.fr: pneu pas cher - pneus auto, 4x4 et pneus discount

 

je sais c'est du pneu asiatique mais dans l'hiver je vais faire maxi 3000 kms avec le 4x4 le reste ce sera avec la voiture d'après la photo il semble avoir comme des lamelles

le reste de l'année je remonte les roues avec les 31x10,5x15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite au problème pour trouver un pneu neige en 215x80x16 (rupture de stock)

j'ai trouvé ça Pneus en ligne @ 123pneus.fr: pneu pas cher - pneus auto, 4x4 et pneus discount

 

je sais c'est du pneu asiatique mais dans l'hiver je vais faire maxi 3000 kms avec le 4x4 le reste ce sera avec la voiture d'après la photo il semble avoir comme des lamelles

le reste de l'année je remonte les roues avec les 31x10,5x15

 

Tu parles du Yokohama Geolandar I/T ?? Yokohama est une marque d'une certaine réputation. Donc pas n'importe quoi comme pneu chinois. Certes probablement pas le meilleur, mais surement satisfaisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fox.

le yoko a un indice de charge 103

moi il me faut 107 c'est mon problème pour trouver des pneus

 

Tu charges ton troll à fond tout le temps? Pourquoi as tu besoin d'un indice de charge si elevé? 103 ca fait déjà 875Kg. Donc 1950kg par essieu, 3900kg total. Avec un troll à 2700kg tu vois qu'il y à encore de la marge.

 

Goodride et pour la plûpart en géneral les pneus chinois sont à éviter à tout prix. Surtout comme pneus d'hiver. Leur seul avantage est le prix. Mais pour être honnète vaut mieux ce passer de 100€ de plus et avoir de vrais pneux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.