franky25300 Posté(e) : 15 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2013 Salut à tous voila ce que j'ai installé sur mon troll en vu des hivers ici à -30 degrés dans le Haut Doubs, mes batteries ont besoin de rester sous maintien de charge pour un démarrage parfait : un petit coupe-circuit à l’extérieur avec une clé pour que le jus de mon troll ne se perde pas et pour que les voleurs n'aient pas le contact ... (effraction survenue dernièrement), 5 h de travail et circuit électrique des batteries refait à neuf L'ancien proprio du troll un peut inconscient il avait soudé les cosses sur les batterie a l'arc .. ya vraiment des fou dangereux .. les photos arrivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 15 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2013 Comme ça tu peux même faire croire aux escrolos que tu as un 4x4 électrique ! A condition de ne pas démarrer devant eux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franky25300 Posté(e) : 15 novembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2013 (modifié) a oui trop drôle lol lol !!! oui oui un troll 27 ans ... HYBRIDE mdr !! Modifié 15 novembre 2013 par franky25300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 novembre 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2013 Pourquoi deux prises 220 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franky25300 Posté(e) : 16 novembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2013 ce sont deux prises 220 qui laissent passer 12 V, vu que j'ai installé un coupe-circuit les batteries redeviennent indépendantes donc il m'a fallu installer deux prises pour le maintien de charge des deux batteries 12 V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 novembre 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2013 Ok, tu n'as donc pas préféré faire une charge des batteries en les alimentant en // Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franky25300 Posté(e) : 19 novembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2013 bonjour , non j'ai préféré les laisser en individuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant