Posté(e) : 24 février 200619 a bonjour , comment vidanger la boite auto de mon 3.0l , qu'elle huile spécifique ? la procedure à suivre merci pour vos réponses
Posté(e) : 24 février 200619 a Référent Mécanique Bsr, tu touches à rien ! Juste contrôler le niveau. Dans une vidange tu as à peine 3 L qui coulent sur 12. Bien lire ton livret de bord .......
Posté(e) : 25 février 200619 a Effectivement, j'ai fait la mienne l'an passé, j'ai exactement 3,5l qui sont sortis, donc j'ai remis 3,5l. C'est pas vraiment un vidange, mais petit à petit ça renouvelle l'huile. Certes on n'y touche que tous les 60 ou 80.000 km (voir manuel constructeur !!! Si tu veux le faire : - vidange par dessous, classique un bouchon à dévisser. - remplissage par le canal de la jauge. - Huile Dexron (voir manuel constructeur) Attention, le niveau se contrôle moteur tournant au ralenti. Pierre
Posté(e) : 25 février 200619 a Auteur merci pour vos réponses rapides et précises , je n'ai pas de manuel en francais donc je ne peux pas suivre les indications , si quelqu'un pouvait me photocopier son manuel , je lui enverrai un chéque pour le cout des photocopies , car cela me gêne de poser des questions sur le forum qui se trouvent dans le dit manuel . merci encore de vos réponses
Posté(e) : 26 février 200619 a Auteur merci pierre de ta réponse , le problème c'est que l'ea pour les patrols est épuisé sur internet si éventuellement quelqu'un connaissait un magasin qui en posséde une , je serai trés intéressé , chez moi en lozere je n'en ai pas trouvé merci pour tout
Posté(e) : 26 février 200619 a Référent Mécanique Bjr, il faut essayer dans d'autres dpt ... il y a la liste des revendeurs. D'après le site c'est le CD qui est épuisé ..