Posté(e) : 15 novembre 201311 a Est-ce possible d'adapter tes feux avant (ceux des patrols plus récent) sur un vieux Y61 de 1998 (TD6) ? Je n'arrive pas à trouver l'info... Si oui, tu t'es fourni ou ? Partenaire ou Nini ? Merci
Posté(e) : 15 novembre 201311 a Est-ce possible d'adapter tes feux avant (ceux des patrols plus récent) sur un vieux Y61 de 1998 (TD6) ?Je n'arrive pas à trouver l'info... Si oui, tu t'es fourni ou ? Partenaire ou Nini ? Merci Regarde ici pour la modif Tags - Trucs Y61 3.0 - Changement phares et clignotants
Posté(e) : 15 novembre 201311 a Administrateur Est-ce possible d'adapter tes feux avant (ceux des patrols plus récent) sur un vieux Y61 de 1998 (TD6) ?Je n'arrive pas à trouver l'info... Si oui, tu t'es fourni ou ? Partenaire ou Nini ? Oui les feux avant et arrière existe pour le Y61 TD6, je l'ai avait acheté sur PGR dans la brocante les miens mais nos partenaires en on je pense ! Comme le dit Gr à donf regarde mon astuce, ça s’appelle des feux crystals.
Posté(e) : 15 novembre 201311 a Moi j'ai eu du mal a les degoter. Pour petite info, ma calandre part au chromage integral et les retros derriere.
Posté(e) : 15 novembre 201311 a Moi j'ai eu du mal a les degoter. Pour petite info, ma calandre part au chromage integral et les retros derriere. [ATTACH=CONFIG]94441[/ATTACH] Il est beau ton patrol Olivier :betm13:
Posté(e) : 15 novembre 201311 a salut guy: vous allez bien..........parce que nous on se péle Oui tres bien merci ... Apres midi j'etais torse nu .... :2 (15): La bise à Marie Et vous la forme ??????