Posté(e) : 20 novembre 201311 a bonjour a tous les trolleurs, mon trol est un 2.8 atmo 6 cyl, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment fonctionne mon circuit de gasoil ayant un support de filtre à gasoil avec pompette et 2 entrées + 2sorties avec système de flotteur pour retour de pompe à injection, svp ? pour quelle raison y a t-il les retours de pompe à injection branchés dessus ? slts
Posté(e) : 20 novembre 201311 a Modérateur Est-ce que tu veux parler de ce porte-filtre ? [ATTACH=CONFIG]94655[/ATTACH] Qui est différent de celui-là: [ATTACH=CONFIG]94656[/ATTACH]
Posté(e) : 20 novembre 201311 a Auteur oui, exactement, c'est bien le porte-filtre de la première photo du haut
Posté(e) : 20 novembre 201311 a Auteur corrivolpi, svp, saurais-tu m'expliquer pourquoi il y a une entrée et une sortie pour accueillir le retour carburant de la ppi, à quoi cela sert-il ? (le porte filtre de la 1ère photo) svp
Posté(e) : 20 novembre 201311 a Modérateur oui, exactement, c'est bien le porte-filtre de la première photo du haut Lis ce topic jusqu'au bout (surtout le dernier post http://www.patrol-gr.net/filtre-go-prefiltre/47409-y60-porte-filtre-gasoil.html Modifié 20 novembre 201311 a par Corrivolpi
Posté(e) : 20 novembre 201311 a Modérateur Sur cette photo on voit où il se branche sur la pompe, avant d'aller vers le 2ème injecteur : [ATTACH=CONFIG]94661[/ATTACH]
Posté(e) : 20 novembre 201311 a Auteur merci corrivolpi, j'ai bien lu le post que tu indiques, mon porte-filtre n'est pas un type à réchauffeur, car les 2 entrées et les 2 sorties de gasoil communiquent entre elles ; j'aimerais savoir comment fonctionne ce porte-filtre et surtout à quoi sert le flotteur situé dans la petite cuve sur le dessus du porte-filtre ?
Posté(e) : 20 novembre 201311 a Modérateur De rien, je ne saurai te l'expliquer, j'ai pris la photo sur mon 2ème Y60 qui me sert pour les pièces, sur le mien, je n'ai pas ce système mais celui simple de la 2ème photo. Va falloir attendre que quelqu'un qui le sache passe par là.