Posté(e) : 26 février 200619 a salut a tous je recherche des idees pour remplacer mes elargisseurs en plastique par des modéles maison en allu strié 1) est ce autoririsè légalement ? 2) avez vous des astuces de réalisation ? merci jf proprietaire d'un y 60 depius 4 mois du bonheur tout les jours ps: bourse d'échange dans la somme en mars y'aura t'il des représentant du club? a bientot sur les chemins jf
Posté(e) : 26 février 200619 a Salut ! Ils sont en quel état tes élargisseurs actuels en plastique ? Si plutot bon ca m'intéresse A+ salut a tous je recherche des idees pour remplacer mes elargisseurs en plastique par des modéles maison en allu strié 1) est ce autoririsè légalement ? 2) avez vous des astuces de réalisation ? merci jf proprietaire d'un y 60 depius 4 mois du bonheur tout les jours ps: bourse d'échange dans la somme en mars y'aura t'il des représentant du club? a bientot sur les chemins jf
Posté(e) : 26 février 200619 a Auteur Salut ! Ils sont en quel état tes élargisseurs actuels en plastique ? Si plutot bon ca m'intéresse A+ salut a tous je recherche des idees pour remplacer mes elargisseurs en plastique par des modéles maison en allu strié 1) est ce autoririsè légalement ? 2) avez vous des astuces de réalisation ? merci jf proprietaire d'un y 60 depius 4 mois du bonheur tout les jours ps: bourse d'échange dans la somme en mars y'aura t'il des représentant du club? a bientot sur les chemins jf pas de probléme je garde tes coordonnées heu ils sont tres propes et pas cassés
Posté(e) : 27 février 200619 a evite l alu pour les elargisseur,ça se deforme,ça deforme l aile et de plus c es tranchant dans 90/100 des cas
Posté(e) : 27 février 200619 a tu peux te tailler des elargisseur dans des bandes de taipis roulant c'est facil sa se coupe au cutter et tu lui donne la forme que tu veux
salut a tous je recherche des idees pour remplacer mes elargisseurs en plastique par des modéles maison en allu strié
1) est ce autoririsè légalement ?
2) avez vous des astuces de réalisation ?
merci jf proprietaire d'un y 60 depius 4 mois
du bonheur tout les jours
ps: bourse d'échange dans la somme en mars y'aura t'il des représentant du club? a bientot sur les chemins jf