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Posté(e) :

Bonjour.

Au mois de juin je m’aperçois que mon trol a une perte de puissance

Débitmètre Hs remplacement par un débitmètre adaptable.

Au mois de juillet lors d’un voyage à Orléans par l’autoroute et quand je monte dans les tours (au-dessus de 3000tr/mm) il fume très noir.

Je suis parti en vacances au mois d’aout avec et là toujours grosses fumées noires.

De retour je l’ai mis au garage, après quelques recherches intercooler gras et baisse du niveau d’huile moteur.

Avec le garagiste, je décide de remplacer le turbo, un jeu commence à apparaître et les aubes passent pas Loing des carters. Avant de tout remonter et de remettre en marche le garagiste contrôle la vanne EGR et après contrôle ,elle est Hs, elle ne ferme plus. Remplacement de la vanne (gras mais pas trop calaminé pour les 190 000 Km). Apres remontage et essais, l'Ecu se met en sécurité, remplacement du débitmètre par un d’origine Nini. Remplacement du filtre à gas-oil.

.Mon Trol fonctionne comme avant les problèmes.

Pièces remplacées

_1 Turbo

_1 Vanne EGR

_1 Débitmètre

_1 Filtre à gas-oil

 

 

_1 vidange huile

_1 liquide de refroidissement

A+

Posté(e) :

peut-être un souci sur la filtration ou le conduit d'air?

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour.

 

Injecteurs et bougies de préchauffage changés il y a 1 an.

Posté(e) :

bonjour, alors regarde bien les durites d'air si un collier ou une fendue surtout celle du turbo

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