Posté(e) : 28 novembre 201311 a Bonsoir à tous, J'espère être dans la bonne rubrique ? Voilà, j'aimerais savoir comment vous faites pour débrancher le câble du compteur kilométrique ? Peut-on retirer le câble directement derrière le compteur ou faut-il le démonter ailleurs ? (et si ailleurs de où faut-il le faire ???) Car par derrière le compteur pas évident de passer les doigts ..... donc y-a-t-il une astuce ? Merci de m'aider A bientôt Freddy
Posté(e) : 29 novembre 201311 a Si tu retires le cache au dessus des pieds tu verras qu'il y a un un trou prévu sous le câble du compteur pour passer la main et le déverrouiller ou le reverrouiller
Posté(e) : 1 décembre 201311 a Auteur Salut François Roland, Donc pour toi le câble se déverrouille directement derrière le compteur, parfait ça c'est une chose Ensuite, le câble faut-il le déclipser, le dévisser entièrement, tourner un quart de tour (gauche ou droite) ? Je n'ose pas trop tirer dessus de peur de casser la fixation. Problème, je ne suis pas chez moi, suis en déplacement donc pas évident. Merci de continuer à m'aider A bientôt Freddy
Posté(e) : 7 décembre 201311 a Auteur Bonsoir à toutes et à tous, Voila, c'est fait j'ai réussi à retirer le compteur et à démonter complètement le tableau de bord. En fait il suffit de déclipser le demi cercle en plastique blanc sur la partie supérieur, et de tirer pour que le câble sorte de son logement. Ne pas forcer ca vient tout seul. Maintenant nettoyage de tout ca : Plein de poussière..... Bonne soirée A bientôt Freddy