Posté(e) : 29 novembre 201311 a Bonsoir, Je suis pas du genre à coller le cul des bagnoles (heureusement) car là j'ai du filer un coup de patin sévère et là surprise:2 (8): Mes roues ce sont bloqués Qu'est ce ça peut il encore bien être ??? Le voyant ABS est éteint et il s'allume bien avant le démarrage. besoin de vos:2 (13): car pour le coup l'ABS j'y connais franchement quedal...
Posté(e) : 30 novembre 201311 a Tu peux aussi avoir les étriers qui bloquent, et alors l'ABS n'aide pas.
Posté(e) : 2 décembre 201311 a Méfiance, en dessous d'une certaine vitesse, l'abs est déconnecté automatiquement et de mémoire c'est 20km/h mais pas sure. Cela a été fait volontairement pour le tout terrain. De tout façon quand l'abs se déclenche, tu le ressens bien dans la pédale. Il s'est déjà déclenché pour moi sur un léger frainage en descente sur le sol mouillé et plein de feuilles mortes à 40/50km/h. Par contre à 10km/h sur la neige, tu bloques les roues sans problème Donc ce n'est pas un problème de fonctionnement,c 'est normal