Posté(e) : 1 décembre 201311 a Bonjour Je viens d'acheter un Y61 3L pour pièces, la clef ne fonctionne pas sur la porte AVD et le déverrouillage manuel intérieur ne fonctionne pas non plus. J'ai rétabli le courant, j'ai essayé de déverrouiller avec le bouton côté conducteur mais il n'a pas l'air de fonctionner. J'ai juste pu descendre la vitre .... J'ai essayé de forcer la serrure avec un tournevis, j'ai fait plus de mal que de bien. Comment je peux faire ? Je suis en train de démonter le siège pour accéder au panneau de porte mais je ne suis pas sûr de pouvoir le démonter porte fermée Es-ce que quelqu'un à une solution ? Modifié 1 décembre 201311 a par Clem
Posté(e) : 1 décembre 201311 a Auteur Non elle tournait pas, je pense que cette serrure à été changée et que la clef ne correspondait pas. En gros, je n'ai pas la clef. J'ai fait sauter le joint de vitre, le déverrouillage intérieur fonctionne mais c'est la sécurité qui m'empêche d'ouvrir.
Posté(e) : 1 décembre 201311 a Référent Mécanique je ne comprends pas : si tu as accès au déverrouillage intérieur (celui sur la portière à coté de la manette d'ouverture) la porte doit s'ouvrir
Posté(e) : 2 décembre 201311 a Auteur D'après ce que j'ai compris, il y a une double sécurité électrique à l'intérieur du verrouillage dans la porte. Ca à l'air de déverrouiller la commande à l'intérieur du boitier dans la porte. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Il y a un bouton de déverrouillage côté conducteur mais celui-ci ne fonctionne pas.
Posté(e) : 2 décembre 201311 a Auteur Merci pour le document, par contre je l'ai enregistré sur mon pc mais il est trop petit, les schémas et les textes sont flous. Ca à l'air d'être très intéressant pour régler mon problème...
Posté(e) : 2 décembre 201311 a Administrateur Merci pour le document, par contre je l'ai enregistré sur mon pc mais il est trop petit, les schémas et les textes sont flous. Ca à l'air d'être très intéressant pour régler mon problème... Dans la bible PGR tout y est : http://www.patrol-gr.net/y61-3-0-l.html (mais réservé aux comptes Premium)
Posté(e) : 2 décembre 201311 a Référent Mécanique vu la complication de la chose c'est impossible à expliquer ... mais dans la doc ci-dessus c'est très détaillé (EL 1126)
Posté(e) : 25 décembre 201311 a Auteur De retour et j'ai enfin réussi à ouvrir ! Donc grâce aux schémas électriques, sur le raccordement du boitier de gestion du verrouillage "super lock", j'ai envoyé un +12 sur la commande du verrouillage et hop ! J'aurai mis 3 jours, mais j'en suis venu à bout ! Merci Pierre pour ton aide malgré tout