Posté(e) : 27 février 200619 a Ha!!!la bresse!!! une très belle région , mais mon troll se plante dès qu'il y a une flaque d'eau car çà colle , çà glisse , et tu te plante . QUESTION / Est-ce qu'avec une monte plus large , çà ira mieux???une marque de préférence ??? une autre solution ??? merci à vous tous pour votre aide .
Posté(e) : 27 février 200619 a Hello si vraiment tres gars joue là de facon Rainforest et compagnie => Simex trekker en 35" ou pneu de meme type Qu'a tu comme trol ? réhaussé ?
Posté(e) : 27 février 200619 a Si tu començais par dégonfler tes pneus, descendre aux alentours de 1,5 bars, tu pourrais économiser le prix d'un train de pneus. Pneus plus larges veut également dire bien souvent changer les jantes Personnellement, j'ai déjà tourné dans le gras avec des 750x16 venezuela, et avec des 33x12,5x15 muds. Je peux te dire qu'aucun des deux n'est bon dans la boue gonflé à 2,8 bars Le principe consiste à descendre la pression de manière à donner de la flexibilité à la bande de roulement. De cette façon, les crampons s'écartent, chassant ainsi la boue qui obstrue les espaces
Posté(e) : 27 février 200619 a Auteur Comme réponse : c'est très clair et j'ai tout compris . Pour le moment , je n'ai aucune modif car je dois passer aux mines pour la naturalisation . Je prépare quand même un body maison de+7 et un ensemble parechoc-attelage qui ne laboure pas .Actuelement , j'ai les roues d'homologation (quelle me++e) celles d'origine sont des 235/70/16
Posté(e) : 27 février 200619 a effectivement commence par dégonfler puis éventuellement si tu te retrouve souvent dans la boue un train de pneus approprié serai la solution,pour ma part je ne te conseille pas des pneus trop large pour le trol un 750/16 est un bon compromis. c'est juste mon avis
Posté(e) : 27 février 200619 a Là, c'est dégonflé à 1,5 bars lors d'une sortie ce week-end Les observateurs diront qu'il manque les AB, mais ils sont restés enveloppés dans un hayon de 307
Posté(e) : 27 février 200619 a Ben Bugs Bunny, il voudrait bien se refaire le dentier complet Alors si vous savez où trouver de bons anti brouillards à pas cher
Posté(e) : 28 février 200619 a Elle était jaune la 307 Pour les AB pas cher, compte tenu du risque en TT, j'ai opté pour des modele de supermarché pas cher, en me disant que si ils cassent, ça me ferait moins chier. En fait, ils sont hyper vieux et n'on jamais cassé (parcequ'en retrait du PB Plus d'info ici http://zeverybest.free.fr/la_preparation.htm
Posté(e) : 28 février 200619 a Elle était jaune la 307 Avant, non, mais maintenant un peu Au moins, je sais que mon pare choc est indestructible, pas comme la pijot
Posté(e) : 28 février 200619 a Ben Bugs Bunny, il voudrait bien se refaire le dentier complet Alors si vous savez où trouver de bons anti brouillards à pas cher Didier t'as pas remarqué, t'en as encore 2 paires sur le toit
Posté(e) : 28 février 200619 a Ben Bugs Bunny, il voudrait bien se refaire le dentier complet Alors si vous savez où trouver de bons anti brouillards à pas cher Didier t'as pas remarqué, t'en as encore 2 paires sur le toit Maintenant qu'il a rehaussé le trol, il ne les voit plus, donc il s'en rappel plus
Posté(e) : 2 mars 200619 a Tu me l'a enlevé de la bouche , Vraiment magnifique ton 61 Jack , ça donne vraiment envie une réhausse et des pneus "d'homme " et pas de tafiole
Créer un compte ou se connecter pour commenter