Aller au contenu

Ha!!!la bresse!!!


koky

Messages recommandés

Ha!!!la bresse!!! une très belle région , mais mon troll se plante dès qu'il y a une flaque d'eau car çà colle , çà glisse , et tu te plante .

QUESTION / Est-ce qu'avec une monte plus large , çà ira mieux???une marque de préférence ??? une autre solution ???

merci à vous tous pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu començais par dégonfler tes pneus, descendre aux alentours de 1,5 bars, tu pourrais économiser le prix d'un train de pneus. Pneus plus larges veut également dire bien souvent changer les jantes

Personnellement, j'ai déjà tourné dans le gras avec des 750x16 venezuela, et avec des 33x12,5x15 muds. Je peux te dire qu'aucun des deux n'est bon dans la boue gonflé à 2,8 bars :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Le principe consiste à descendre la pression de manière à donner de la flexibilité à la bande de roulement. De cette façon, les crampons s'écartent, chassant ainsi la boue qui obstrue les espaces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme réponse : c'est très clair et j'ai tout compris .

Pour le moment , je n'ai aucune modif car je dois passer aux mines pour la naturalisation . Je prépare quand même un body maison de+7 et un ensemble parechoc-attelage qui ne laboure pas .Actuelement , j'ai les roues d'homologation (quelle me++e) celles d'origine sont des 235/70/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était jaune la 307 :2 (18):

 

:2 (14)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (14):

 

Pour les AB pas cher, compte tenu du risque en TT, j'ai opté pour des modele de supermarché pas cher, en me disant que si ils cassent, ça me ferait moins chier.

 

En fait, ils sont hyper vieux et n'on jamais cassé (parcequ'en retrait du PB

 

Plus d'info ici

 

http://zeverybest.free.fr/la_preparation.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Bugs Bunny, il voudrait bien se refaire le dentier complet :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Alors si vous savez où trouver de bons anti brouillards à pas cher :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

 

Didier t'as pas remarqué, t'en as encore 2 paires sur le toit :2 (24)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

Maintenant qu'il a rehaussé le trol, il ne les voit plus, donc il s'en rappel plus

:elubouletdujour::out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.