Posté(e) : 10 décembre 201311 a En France tu peux trouver une baie de pare brise pour Y 60 entre 50 à 70 €...
Posté(e) : 10 décembre 201311 a Salut à toi et ton !!!!! Made in Canada !!!!!! Lol :betm13::betm13: trop cool toi de savoir qu'un nouveaux membre roule en troll à l'autre côté de l'Atlantique :2 (19)::2 (19)::2 (19): Courage pour la réstoration de ton troll la bas , pour les pièces sa coûterai cher de les importer la bas????? Surtout pour les pièces d'occasion ?????? Met pour ton body pense à plutôt mettre + 4 ou +5 sinon avec du 285/75/16 tu va tous arracher dans les croisement de pont :2 (15): Et et salut les caribou pour moi tabernacle:2 (4)::2 (4)::welcome: Modifié 10 décembre 201311 a par jerem troll
Posté(e) : 10 décembre 201311 a Auteur En France tu peux trouver une baie de pare brise pour Y 60 entre 50 à 70 €... merci de l'info !! faut trouver comment importer ca sans le casser et ca devrais etre interessent @jerem troll pour l'import, c'est obligatoire car il n'y a rien ici donc faudra faire avec, mais j'ai des contact qui font de l'import JDM pour le body, je voudrais eviter le plus possible d'Avoir a faire de grosses mod mecanique c'est surtout pour le look, car ici quand les mec font du tout terrain c'est pas comme chez nous (en france) soit c'est du 100% boue ... ce qui me tente pas ou c'est de la balade ou je passerais sans le modifier énormément donc je pense pas aller chercher le 100% du croisement tres souvent le gars qui me le vend a un Y60 court qui a fait un tour dans un fossé, je vais tenter de lui racheter des pieces et les sieges arriere surtout !! sinon il finira avec les sieges AV en arriere et une paire de recaro en avant pour le moment je doit attendre le retour du mec pour avoir des nouvelles (le 27 env) , il est en roumanie
Posté(e) : 10 décembre 201311 a tu sais entre mettre + 3 ou + 5 sa change pas grand chose au modif a faire après pour avoir des extention la bas sa va etre compliquer lol :2 (21)::2 (15): sinon courage pour l'attente :2 (10):
Posté(e) : 11 décembre 201311 a Auteur merci pour l'info le +3 est pour eviter aussi de voir le chassis, j'Aime pas ca pour avoir plus ou moins ce look pour le pare brise, j'ai contacté un truc qui ressemble a carglass ici, c'Est lebeau, qui fait en fait partie de beleron international qui est proprietaire des deux !! donc j'Attend des nouvelles pour savoir si je peut passer par eux pour l'import !! il faut que je me contente de trouver une adresse qui l'a en stock (j'ai mis ma famille du le coup ) a suivre
Posté(e) : 11 décembre 201311 a Auteur il est loin de cet etat la mais je veut qu'il finisse comme ca
Posté(e) : 13 décembre 201311 a Auteur j'ai trouvé le fabricant du pushbar pour ceux que ca intéressent Millweld Customs pour les admin et modo, je ferrais un post dédié a mon troll une fois que je l'aurais a la maison
Posté(e) : 4 janvier 201411 a Auteur salut a tous !! ca y est le troll est a la maison !! c'est mon cadeau de nouvel ans de moi a moi en plus du carbon Z cub de eflite que je me suis offert pour noel ca a etait long et dur !! mais il est la !! j'ai un pare choc arrière et un schnorkel a lui installer mais il va avoir besoin d'une peinture ! l'actuelle est a chier !! voila une photo !! le ford explorer a ma copie est juste en avant et il fait ridicule a coté !! pour info c'est un JDM, un vrais mais LHD et importé pour l’Allemagne ! mais c'est le même que la france a part qu'au lieu d’être fait en espagne il a était fait au japon
Posté(e) : 4 janvier 201411 a Modérateur :welcome:a toi sur:Patrol-grnet:et ton:blazer-gray: bon courage pour la restauration et beau projet:2 (11): :betm13:
Posté(e) : 4 janvier 201411 a slt et bienvenue de la part d un pyrenéen.hier a tarbes il pleuvais comme vache qui pisse.mais il faisait bon:2 (15):.le bjrs a la c.....e de celine:2 (15)::2 (15): bona annada.adishatz
Posté(e) : 4 janvier 201411 a salut avec un peu de retard et bienvenue a toi sur:Patrol-grnet:!! alors ta restauration avance???
Posté(e) : 4 janvier 201411 a Auteur merci a tous je vais faire un nouveau post dans la section adéquat pour le travail que je ferais dessus ca avancera pas trop pour le moment car je doit le garder d’origine pour le passage a l'inspection les seuls travaux que je vais faire sont sur le pont avant qui fuit mais il fait trop froid pour travailler sans se geler pour pat31trol, oui froid, hier -29 et j'avais pas de chauffage oui la peinture est un peut spéciale, mais le prix d'achat compense il aura droit a une peinture cet été si le budjet est la, mais ca sera surement suspension et roues avant ca