Posté(e) : 8 décembre 201311 a Administrateur Merci pour les photos ! Gaf une est faite en hors piste et les écolos ne cherchent que ça pour nous allumer ....
Posté(e) : 8 décembre 201311 a Administrateur Pas de soucis c'est juste pour la photo:enaccord15: Je m'en doute je l'ai fait plus d'une fois aussi pour prendre une belle photo mais eux ne pense pas comme nous
Posté(e) : 8 décembre 201311 a Administrateur :2 (3):Juste de quoi passer un superbe dimanche en Troll !!! Je fais une reco normalement dimanche prochain, j'ai hâte
Posté(e) : 8 décembre 201311 a c est bien les balades on tombe des fois sur des passages extra sans les chercher ...
Posté(e) : 9 décembre 201311 a salut fred sympa ton petit coin faudrait ce faire une petite balade ça rend bien le trol avec les jantes alu
Posté(e) : 9 décembre 201311 a Auteur Oui comme ça il garde un coté civilisé puisque mme s'en sert aussi parfois par temps de neige:pingouin-marche: Sinon, en effet une ptite balade serait sympa, j'ai un ou deux chemins que je ne prends pas seul par ce temps gras faute de treuil au cas ou, du coup à deux ça le ferait.
Posté(e) : 9 décembre 201311 a Oui comme ça il garde un coté civilisé puisque mme s'en sert aussi parfois par temps de neige:pingouin-marche:Sinon, en effet une ptite balade serait sympa, j'ai un ou deux chemins que je ne prends pas seul par ce temps gras faute de treuil au cas ou, du coup à deux ça le ferait. même a trois sa peut le faire
Posté(e) : 16 décembre 201311 a Pas de soucis c'est juste pour la photo:enaccord15: Je ne vois pas en quoi cela le justifie. On a assez de problème à garder les chemins ouvert pour rester dessus. Viens au rasso, là tu pourra faire de belles photos en toute légalité.